Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Au fait Alain ,
je vois que tu es de la Haute Savoie , je ne peux donc pas m'empêcher de te donner ce lien ci-dessous en espérant ne pas l'avoir déjà fait , si c'est le cas excuses moi je vieillis ! http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =1&t=63260
Je remonte le sujet car en flânant sur "la bay", je trouve plein de phares 7" venant de toute la planete et au delà ... seulement voila, maintenant on trouve des 40, 45, 50 60 et même 70w... ça se complique . quelle est la puissance qu'il faut prendre? faut regarder les watts ou les lumens? j'ai vu des boutiques en Angleterre pas plus chère qu'en chine, avec les frais de douane en moins.
j'attends vos avis
Stéphane62 a écrit :Au fait Alain ,
je vois que tu es de la Haute Savoie , je ne peux donc pas m'empêcher de te donner ce lien ci-dessous en espérant ne pas l'avoir déjà fait , si c'est le cas excuses moi je vieillis ! http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =1&t=63260
Désolé Steph, j'ai loupé ton message.
Haut savoyard, mais plus bas dans la vallée à 70 km de Chamonix.
A+lain
OIIIIIIIO
Fred DUPERRAY a écrit :Je remonte le sujet car en flânant sur "la bay", je trouve plein de phares 7" venant de toute la planete et au delà ... seulement voila, maintenant on trouve des 40, 45, 50 60 et même 70w... ça se complique . quelle est la puissance qu'il faut prendre? faut regarder les watts ou les lumens? j'ai vu des boutiques en Angleterre pas plus chère qu'en chine, avec les frais de douane en moins.
j'attends vos avis
si c'est pour du occasionel pourquoi pas.....mais pour les feux de route et codes je ferais confiance a Rigid (trucklite) ou a JW Speaker ou autres marques plus reputées. Meme si la source est souvent la meme il y'a un semblant de controle qualité.
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
en ce qui me concerne l’éclairage sur un véhicule c'est TRÈS important, donc si on veut se faire plaisirs mieux vaut choisir la qualité /sécurité
j'ai demandé conseil à un préparateur du Var bien connu du forum et sans aucun doute il m'a dit: JW Speaker
j'ai comparé avec des phares "lowcost" y a pas photo la qualité est au rdv quant on y met le prix .
j'ai donc fait monter les JW j'y ai laissé un œil mais il m'en reste 1 pour conduire la jeep et avec des phares comme ça 1 œil suffit
Pour le reste j'ai monté du Omron pour faire bronzer les sangliers ou éventuellement éviter de faire un sapin a Noel
Essai dans le champ de mais à coté de la maison; c'est bien mieux que ceux d'origine c'est sur !!!
Ca ne vaut pas les phares bi-xenon de la voiture de ma douce râleuse.......mais c'est vraiment vraiment mieux que les merdes d’origine.
[youtube][/youtube]
Et j'ai les phares qui louchent un peu et sur les modèles US ça ne se règle pas, faut que je bricole ça
Bonjour,
Pour ceux qui ont changé les optiques : aviez-vous la possibilité de réglage de la hauteur des phares depuis le TDB? Ne sachant pas si cela agit sur l'ampoule ou l'optique... avez conservé cette possibilité?