Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Gurney a écrit :J'ai choisi un positionnement à cheval entre la boîte à air et les fusibles, mais d'autres positionnement son certainement possible, regarde Poison Spyder, ils ont bien positionné leur Hood louvers sur le milieu du moteur, comme quoi
Ouais mais c'est basé sur des JK essence, pas poele a mazout
Tout ça reste très théorique, bien malin ici qui peut affirmer avec des chiffres précis quel positionnement offre le meilleur rendement pour un moteur dédié.
Et pour le poël à mazout, je te dirais qu'une chose, 460 Nm au minimum
Gurney a écrit :Tout ça reste très théorique, bien malin ici qui peut affirmer avec des chiffres précis quel positionnement offre le meilleur rendement pour un moteur dédié.
Et pour le poël à mazout, je te dirais qu'une chose, 460 Nm au minimum
c'est 300 Nm au minimum, n'exagérons rien
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Minrare = ouep, j'aime pas la rouille. piedes = Chez Leroymachin, existe en pots de 25cl, satiné ou brillant, moins de 15 roro. Yann = C'est cela oui, y sont terribles ces djeuns
Hé..hé...
Oh que oui Yann, d'ailleurs je reviens d'un trip en Jeep dans le Caucase avec mon fiston, du pur bonheur, des paysages vierges, pas de restrictions
tu vas ou tu veux et basta.
Bon faut faire gaffe, y a des moutons partout
Vous montrerais des Photos.