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Je viens de passer à côté de 2 entourages de phares chromés pour 6 euros, dégoûté....
Du coup une question me vient. En effet, je vois qu'il y a 2 montages, européen et américain si je ne me trompe pas. Comment savoir si les miens sont bien européen ?
teknis a écrit :[quote="oliversam"
Il faut aussi que je m'attaque à la rouille du pare brise
Ne perd pas de temps (inutile) à vouloir la réparer, car une fois que la rouille est installer dans la baie, c'est mort....
Changes la directement par une neuve, et avant de la monter( la neuve), injecte dedans de la cire pour corps creux de chez restom !
C'est la seule solution pour qu'elle dure aussi longtemps que le reste de la jeep ![/quote]
Ok merci du conseil.
Je verrai bien le jour où je m'y attèlerai. Une baie neuve n'est pas donnée.
la mienne vient aussi d'alsace avec un contrôle vierge qui après quelques vérifications simples n'aurait pas du l’être
entre autre pas de fonctionnement des répétiteurs de clignotants le numéro de châssis encore sous le blackson donc je me demande bien comment il a pu le vérifier
et montage en pneumatiques non conforme
Et j'aurais peut etre encore d'autres surprises au prochain contrôle
Ils ont l'air assez conciliant pour les contrôles en Alsace
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver
Ayant déjà passé bon nombre de voiture au CT, j'ai très rarement vu un CT vierge, même sur des récentes.
Alors sur une Jeep de 92, cela me surprend énormément.
Le vendeur, qui est d’ailleurs sur ce forum, est je pense de pleine confiance.
Ma Jeep est vraiment en bon état au niveau du châssis et du moteur. Pour le reste il y a de la corrosion sur la carrosserie. Ca devrait être notifié.
Il y a le problème que tu a soulevé des pneus hors taille homologué, le kit rehausse, etc.
Normalement elle n'aurait pas du passer. Je me suis déjà vu refusé des autos, juste pour l'indice de vitesse des pneus.
Bref, je pense que certains ont des connaissances pour passer les véhicules au CT. Il y a qu'a voir le nombre de vieux diesel qui nous enfument et qui roulent quand même. (Avec ou sans CT tu me diras).
Je l'aurai bien repassé juste derrière pour voir, mais pas le temps et pas envie de repayer un CT.
Modifié en dernier par oliversam le 04 févr. 2017 15:36, modifié 1 fois.
Eehhh..... On est toujours entrain de dire que les CT sont pénibles pour nos rehaussés etc.... On va pas ce plaindre maintenant que certains soient complaisant
gnon a écrit :Eehhh..... On est toujours entrain de dire que les CT sont pénibles pour nos rehaussés etc.... On va pas ce plaindre maintenant que certains soient complaisant
oh et dernièrement j'ai vu mieux la c'est en région parisienne je m'occupe d'un pool de véhicule et je les présente au ct pollution diesel qui comme chacun sait le contrôle est assez bruyant 3 a 4 accélération du moteur jusqu’à régulation .Et bien la pas d’accélération le mec laisse tourner le moteur 10 minutes avec la prise diagnostique branchée pour avoir les infos de la voitures et ne fait pas le contrôle il te file la vignette directement dans un sens ça m'arrange quand j'ai 5 ou 6 voitures a passer ca va plus vite mais c'est pour ca que les contrôles techniques pour moi ce n'est que du bidon
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver
les feux de tracteurs que tu vois sur les yj sont des modéles pour l'Europe .... aux usa , le montage est différent , les clignotants et veilleuses sont dans la calandre .... ce que reproduisent certains
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK