Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bizarre cette annonce chez parts jeep
mise en ligne hier vers 12h30 ; on appelle vers 17h et jeep réservée depuis 11hoo (soit avant la mise en ligne...)
et hop remise en ligne aujourd'hui !!!
annonce factice pour attirer le gogo ?
Jk sahara 2011
Xj wildsport 2001
Xj laredo 1988 4.0 l
Comanche 4.0 l 1989
Zj 4.0 1995
Yj 2,5 l 1991
KJ 2002.
WILDSPORT13 a écrit :bizarre cette annonce chez parts jeep
mise en ligne hier vers 12h30 ; on appelle vers 17h et jeep réservée depuis 11hoo (soit avant la mise en ligne...)
Le prix est étrangement bas ? Même pour un véhicule stock
WILDSPORT13 a écrit :bizarre cette annonce chez parts jeep
Le prix est étrangement bas ? Même pour un véhicule stock
Pour habiter pas loin de chez parts jeep, et cherchant un JKU, j'y ai fais un saut hier soir(le 13/12/16 donc).
Le gars m'a dit qu'elle etait réservée 30min apres la premiere publication de l'annonce (qui a été republiée automatiquement) il a eu plus d'une centaines d'appels!! Et rien n'etait cassé (mis a part l'aile arriere gauche ayant un peu de jeu, un siege conducteur lacéré par un lion (vu l'entaille je ne vois que cette solution) et un siege passagé percé par "un mégot".
Je n'ai pas ouvert le capot pour en savoir plus (puisque deja vendu) mais î y avait surement des durites a changer... (Etdela peinture carrosserie a faire)
Recherche active d'un JKu (de preference avec le U...) BA
fredjk a écrit :Pour habiter pas loin de chez parts jeep, et cherchant un JKU, j'y ai fais un saut hier soir(le 13/12/16 donc).
Le gars m'a dit qu'elle etait réservée 30min apres la premiere publication de l'annonce (qui a été republiée automatiquement) il a eu plus d'une centaines d'appels!! Et rien n'etait cassé (mis a part l'aile arriere gauche ayant un peu de jeu, un siege conducteur lacéré par un lion (vu l'entaille je ne vois que cette solution) et un siege passagé percé par "un mégot".
Je n'ai pas ouvert le capot pour en savoir plus (puisque deja vendu) mais î y avait surement des durites a changer... (Etdela peinture carrosserie a faire)
fredjk a écrit :Pour habiter pas loin de chez parts jeep, et cherchant un JKU, j'y ai fais un saut hier soir(le 13/12/16 donc).
Merci pour l'éclairage
Mais de rien!!!
Encore heureux que j'ai pu voir mon clavier pour taper les messages apres mes fractures de la rétine sur des bijoux avec une groosssee préparation
Recherche active d'un JKu (de preference avec le U...) BA