Wrangler JL 2018++

La Jeep® en général
CIRPAT
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

Re: Wrangler JL 2018

Message par CIRPAT »

OlivierLB a écrit :de toutes facons quand on voit le nombre de RUBICON qui trainent a Paris et Neuilly et Boulogne on est en droit de se dire que tout cela va arriver sur le marché des que les Bling Bling vont voir arriver le JL......et jamais TT ma bonne dame!!!
Ah la lutte des classes a de beaux restes...
Mais c'est pas beau de critiquer les Blingbling quand on a besoin d'eux pour acheter son joujou. :D
Jeep M201 ex-armée
YJ 4.0 Vendu mais j'aurai pas du!
Defender 300tdi vendu et j’ai bien fait
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
brennos
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par brennos »

CIRPAT a écrit :
OlivierLB a écrit :de toutes facons quand on voit le nombre de RUBICON qui trainent a Paris et Neuilly et Boulogne on est en droit de se dire que tout cela va arriver sur le marché des que les Bling Bling vont voir arriver le JL......et jamais TT ma bonne dame!!!
Mais c'est pas beau de critiquer les Blingbling quand on a besoin d'eux pour acheter son joujou. :D
:mdr: d'un autre cote cela rend beaucoup plus cher les Wrangler :cry:
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
yannosaeba
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par yannosaeba »

Ouaip fin le rubibi de quelques années de ville n'est pas obligatoirement mieux que celui qui fait du terrain : FAP+EGR encrassé par petit trajet , Transfert, blocages et Sway bar jamais utilisé : bon courage dans le terrain quand le câble du transfert grippe ou qu'un bloc reste engagé...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par OlivierLB »

CIRPAT a écrit :
J'y vis......suis pas en conflit, simple constatation; en plus j'achete neuf, sauf si le modele n'existe plus, car je fais une allergie complete aux vehicules d'occase (m'assoire dans les pets d'autrui me derange un peu :mdr2: ).
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
jeepcotentin
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Compass

Message par jeepcotentin »

OlivierLB a écrit : J'y vis......suis pas en conflit, simple constatation; en plus j'achete neuf, sauf si le modele n'existe plus, car je fais une allergie complete aux vehicules d'occase (m'assoire dans les pets d'autrui me derange un peu :mdr2: ).
:septique: Alors achète d'occase... et change les sièges... :dol:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par OlivierLB »

jeepcotentin a écrit :
OlivierLB a écrit : J'y vis......suis pas en conflit, simple constatation; en plus j'achete neuf, sauf si le modele n'existe plus, car je fais une allergie complete aux vehicules d'occase (m'assoire dans les pets d'autrui me derange un peu :mdr2: ).
:septique: Alors achète d'occase... et change les sièges... :dol:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
seulement valable pour les modeles anciens........date de prod environ 1941-45... :oops:
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
CIRPAT
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par CIRPAT »

j'ai eu 3 jk dont un d'occas, ce fut une vrai cata avec celui ci, et je doit dire un grand merci a Jeep qui a pris un gros pb de train avant a sa charge. Lorsque je l'ai remplacer je suis retrouner chez ce meme concessionnaire pour ma nouvelle acquision (neuve)
il y a une quinzaine d'annee j'ai pris un def 300 Tdi, idem que des emer..des.
Les bonnes ocases en 4x4 sont rares, ils sont trop souvent mal mené, ou mal entretenu voir les deux.
Jeep M201 ex-armée
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par GROSS »

Ce n'est pas propre à un 4*4 les occaz vérolées :siffleur: .....toutes les voitures vendues en secondes mains présentent des risques !
CIRPAT
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par CIRPAT »

Slt Gross,

Les 4X4 presentent plus de risques a mon avis. Lors de mes prospections pour acheter le JK d.ocass j.ai vu et entendu des anneries qui font rigoler ou fremir selon les cas, quelques unes du repertoires:

- "c'est super la Wrangler quand il pleut vous vous mettez en 4x4 et la c'est le top."
- "bah vois savez c'est puissant la jeep, on a sorti un poids lourd du faussé avec, bon c'est vrai il a faullu insisté un bon moment, mais on l'a qd meme arraché ce bahut...."
- "vous savez moi j'ai reforcer la capote par des vis parker sur les montants de portes pasque ca baillait!!!.."

Et j'en ai entendu bien d'autres, ce qui me pousse a dire qu'avec les 4x4 le pb est plus delicat.
Ah j'oubliai celui qui accelaerait avant les dos d'ane pour me faire voir que la jeep c'est du costaud, "voyez M'sieur, là je crois qu'on a decollé... j'vous dis c'est super "

Fini les occaz pour moi. Prefere attendre financierement et aller chercher le joujou en concession.
Jeep M201 ex-armée
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par OlivierLB »

CIRPAT a écrit :Slt Gross,

Les 4X4 presentent plus de risques a mon avis. Lors de mes prospections pour acheter le JK d.ocass j.ai vu et entendu des anneries qui font rigoler ou fremir selon les cas, quelques unes du repertoires:

- "c'est super la Wrangler quand il pleut vous vous mettez en 4x4 et la c'est le top."
- "bah vois savez c'est puissant la jeep, on a sorti un poids lourd du faussé avec, bon c'est vrai il a faullu insisté un bon moment, mais on l'a qd meme arraché ce bahut...."
- "vous savez moi j'ai reforcer la capote par des vis parker sur les montants de portes pasque ca baillait!!!.."

Et j'en ai entendu bien d'autres, ce qui me pousse a dire qu'avec les 4x4 le pb est plus delicat.
Ah j'oubliai celui qui accelaerait avant les dos d'ane pour me faire voir que la jeep c'est du costaud, "voyez M'sieur, là je crois qu'on a decollé... j'vous dis c'est super "

Fini les occaz pour moi. Prefere attendre financierement et aller chercher le joujou en concession.
:1:
brennos
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par brennos »

:dol: Arrivée plus tardive que prévue pour le wrangler JL remplaçant du JK
2018 JL Wrangler Lancement commercial Presse : Septembre 1, 2017 (estimation)
2018 JL Wrangler Commandes ouvertes: Novembre 2017 (approximative)
2018 JL Wrangler Début de Production : Novembre 15, 2017 (usine Toledo North )
et pour le pickup wrangler JP
2019 JP wrangler Lancement commercial Presse : inconnu
2019 JP wrangler Commandes ouvertes: printemps/été 2018
2019 JP wrangler Début de Production: printemps/été 2018
brennos
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par brennos »

je rajoute le lien pour les spy shot d'une MULE (pas un proto) du pickup JP(JL) 2018 pour qu'on les retrouve
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =1&t=66257
brennos
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par brennos »

http://www.larevueautomobile.com/Actu/J ... 11964.html
je cite :
noter que la nouvelle Jeep Wrangler 2018 inaugurera une nouvelle motorisation 4 cylindres 2.0 litres de près de 300 ch,
avec admission variable, turbocompresseur et injection directe. Elle sera associée à une boîte automatique à 8 rapports.
:ooo pas sur qu'on ait le v6 essence en Europe
OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par OlivierLB »

brennos a écrit :http://www.larevueautomobile.com/Actu/J ... 11964.html
je cite :
noter que la nouvelle Jeep Wrangler 2018 inaugurera une nouvelle motorisation 4 cylindres 2.0 litres de près de 300 ch,
avec admission variable, turbocompresseur et injection directe. Elle sera associée à une boîte automatique à 8 rapports.
:ooo pas sur qu'on ait le v6 essence en Europe
4cyl 2.0 turbo a 300cv = couple de merde.........pas bon pour nous ca. vivement le V6 diesel et le V6 (j'espere)
nicorock20
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par nicorock20 »

2L 300cv avec un bruit de mobylette...
JK Sahara CRD BVM 2013
ex JK Sahara CRD BVA 2012
ex JK Sahara CRD BVA 2008
ex YJ Texan 2.5 monopoint 1989