Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
cependant , je bloque sur un truc d enfant
le suport de roue , il est vissé les deux goujons de roue vers le bas , ou vers le haut
je sais , gros boulet le didou en ce moment
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L
voila , elle est a la maison
quelques photos du debut du remontage
[/quote] [/quote]
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
un petit accessoire suplementaire
vivement les bush et les 33
cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
elle peut , elle est neuve
sortie du carton le jour de la tof
cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
bonjours a vous tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui se presente a nous !
mon veille ordi a pédales lol a rendu l âme ... pas un probleme si j avais pas toutes mes photos de mon ancienne yj
j aimerai les recuperés ici mais elles s affichent plus .... surement un post trop vieux ....
alors petit message aux modo et administrateur , il y a moyen de les recuperer ici ? ou c est perdu a jamais
cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
Un "bon" informaticien peut te ressortir les fichiers d'un disque dur même si ton ordi est HS ou même si tu as des photos que tu as effacées il peut les récupérer
martini a écrit :Un "bon" informaticien peut te ressortir les fichiers d'un disque dur même si ton ordi est HS ou même si tu as des photos que tu as effacées il peut les récupérer
Exact , mon viel ordi a fumé , photos recups sur clé usb
bon , si il y a pas d autres solutions , on va faire comme ca au risque qu ils trouvent ma femme ..... comment dire ....
cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
arfff , je le sais meme si ca remonte a un paquet de temps , mais me rappele plus du nom .... tu peux m en donner quelque un stp ? peut etre que ca me reviendra ...
j avais posé un paquet de photos de ma prepas , et dans les sorties , j avais fait un reportage sur une sortie a mongaillard ( dep65 )
ca aussi tiens si je pouvais les recuperer !!! que de souvenirs ce jour la pour avoir fait la connaissance de jeepers qui etaient sur jeep mania ! de belles rencontres !!
pour l herbergeur c etait " image quelque chose " je crois ..
cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L