Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
freddy 11 a écrit :je viens pour vous dire que depuis 15 jours plus de problème , j'ai détendu les fil du capteur qui était tirer a font , revérifier le branchement, passer du nettoyant compact . et plus rien , il marche comme un horloge .
j'ai fait 895 km avec un plein
Comment as-tu fait pour détendre les fils? (ils passent derrière )
T'as mesure combien en résistance (à froid et à chaud6 ; entre quelles bornes car il me semble qu'il en 3)?
Ça m'intéresse car je trouve que le mien consomme trop.
pour les fils , je les est sortie et passer par dessus , pour les mesure , sa na rien donner , donc j'ai laisser le nouveau .
pour le conso , je ne force jamais sur les rapport , je l’aise montre le véhicule a sa vitesse de fa-sont cool , de plus je mes le régulateur tout le temps
grand cherokee 2.7 l auverland
+5 cm
ressorts : king sting
amortisseurs : bilstein b8
amortisseur direction : tough dog
380000 km
freddy 11 a écrit : ↑04 févr. 2017 07:07
je viens pour vous dire que depuis 15 jours plus de problème , j'ai détendu les fil du capteur qui était tirer a font , revérifier le branchement, passer du nettoyant compact . et plus rien , il marche comme un horloge .
j'ai fait 895 km avec un plein