Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ce week end remontage du volant moteur moteur avec sa nouvelle couronne, de l'embrayage puis tentative avortée de l'accouplement moteur boite, mon centreur "home made" n'étant pas assez précis.
j'ai donc commandé un centreur center force ref 53010 chez summit, en attendant que ça arrive j'ai continué la réfection du faisceau électrique et remplacer la sonde de pression d'huile.
La suite la semaine prochaine si l'outil est arrivé.
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Changement de phares : adieu halogène...bonjour "full led" puis je me suis attaqué au longues portées "Lightforce" que je converti en xénon...mais une ampoule était grillée ...j'attends les remplacentes
martini a écrit :Changement de phares : adieu halogène...bonjour "full led" puis je me suis attaqué au longues portées "Lightforce" que je converti en xénon...mais une ampoule était grillée ...j'attends les remplacentes
Moi j'hésite avec les phillips white vison et des led, c'est quoi que t'as mis comme led, une ref?
martini a écrit :Changement de phares : adieu halogène...bonjour "full led" puis je me suis attaqué au longues portées "Lightforce" que je converti en xénon...mais une ampoule était grillée ...j'attends les remplacentes
Moi j'hésite avec les phillips white vison et des led, c'est quoi que t'as mis comme led, une ref?
Très content des ampoules White Vision installées sur mon XJ pour info. Pour 50€ au total (phares et antibrouillards).
Malbik Endar a écrit :5 nouveaux BF AT KO2 posés ce matin.
En termes de polyvalence, ça a l'air pas mal
Ils sont excellents, j'en ai 5 depuis septembre et assez bluffés
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)