GenRight YJ

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jeff06220
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Re: GenRight YJ

Message par jeff06220 »

Salut,
Cette semaine mon soudeur était en vacances donc pas installé les amortos et les upper links !(je suis une buse en soudure :dol: :dol: )
J'ai fini le câblage électrique ,le bourrin tourne bien sans vibrations.

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j'ai disqué le longeron pour monter la bt le plus haut possible,rien ne dépasse le bas du chassis mais je pense installer un sabot avec 2 cm de drop pour laisser une marge quand on glisse sur la caillasse .j'ai une tôle acier en 6 mm et j'ai demandé un devis pour éventuellement le fabriquer en alu 10 mm

@tj666
Des tofs que pellegrino m'a envoyé pour les amortos.Il a créé GenRight grace a son yj (Growler)
Regardes le LS + de 500hp
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J'admire :bravo: :bravo: :bravo:

Et pour terminer,ce matin un canon de + ou - 30 balais débarque avec ca pour la faire repeindre en noir mat :mdr2: :mdr2:
Le gérant du garage doit pas se planter sur le devis :ooo :ooo :ooo

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J'ai pris les dimensions du bourrin de la Bugatti pour faire une modif,m@erde ca le fait pas :colere2: :colere2: :colere2:
Lol,
A+,
Jeff,
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Reno
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Re: GenRight YJ

Message par Reno »

T'as oublié de mettre la photo du canon !

J'ai le même objectif pour la BT, je plaque tout le ventre à même le châssis en tôle alu 10mm ! Faut que ça glisse !!

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Re: GenRight YJ

Message par Lopod 4,2 »

Mais non pas de photo, c'était un rêve :mdr:
CJ 7 V8 360 :1: / TJ 4,0 SAHRA 2004 :1: / YJ4,2 Holley+gpl :1: / CJ5 304 1972 :1: / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI :1: / TJ 4,0 Sport :1:/ JKU 2011/ ZJ 5,2 :1: /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker :1: / WJ 4,0 :1: / YJ 4,2 boite auto :1:
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tj666
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Re: GenRight YJ

Message par tj666 »

:1: Grosse préférence pour le YJ....sans la bombe je veux pas de Veyron :D:
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
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-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu

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Re: GenRight YJ

Message par jeff06220 »

Reno a écrit :T'as oublié de mettre la photo du canon !

J'ai le même objectif pour la BT, je plaque tout le ventre à même le châssis en tôle alu 10mm ! Faut que ça glisse !!

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Hey Reno,d’accord avec toi,mais je pense que deux cm me laisse une marge en cas de chocs serieux,car meme avec des raidisseurs ,ma marge par rapport a mon body lift de un pouce,c'est trop juste,si t'es bon pour travailler le metal ,Mp un devis pour un sabot en alu !
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Jeff,
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Re: GenRight YJ

Message par jeff06220 »

tj666 a écrit ::1: Grosse préférence pour le YJ....sans la bombe je veux pas de Veyron :D:
Sans commentaires ,tu as tout a fait raison ,c’était juste pour montrer le délire de certaines personnes ,grâce a eux,les artisans travaillent !
Modifié en dernier par jeff06220 le 03 mars 2017 06:48, modifié 1 fois.
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Re: GenRight YJ

Message par Reno »

jeff06220 a écrit :
Reno a écrit :T'as oublié de mettre la photo du canon !

J'ai le même objectif pour la BT, je plaque tout le ventre à même le châssis en tôle alu 10mm ! Faut que ça glisse !!

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Hey Reno,d’accord avec toi,mais je pense que deux cm me laisse une marge en cas de chocs serieux,car meme avec des raidisseurs ,ma marge par rapport a mon body lift de un pouce,c'est trop juste,si t'es bon pour travailler le metal ,Mp un devis pour un sabot en alu !
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Arf, nan pas si bon que ça. C'est pour ça que je met tout à plat. C'est aussi pour ça que j'ai reculé un max le pont arrière et laissé le body lift 3''.

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Re: GenRight YJ

Message par jeff06220 »

Hey Reno,
Dac avec toi, mais as tu besoin que trois inches de lift ? avec un pouce ,,j'arrive a gratter et j'ai 5 mm sur la bv avec la caisse. je pense que le meilleur body lift est 1.25 "
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Re: GenRight YJ

Message par jeff06220 »

tj666 a écrit ::1: Grosse préférence pour le YJ....sans la bombe je veux pas de Veyron :D:
Yj first :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Combien coute une bombe ? :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:
Un put@in de bras :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
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Re: GenRight YJ

Message par jeff06220 »

lopod 4,2 a écrit :Mais non pas de photo, c'était un rêve :mdr:
Ciao Laurent,
helas non Laurent,ca te flingue la journée de travail :mdr: :mdr: :mdr:
MP ton adresse pour ma commande,
:salut: :salut: :salut: :salut:
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Re: GenRight YJ

Message par Reno »

jeff06220 a écrit :Hey Reno,
Dac avec toi, mais as tu besoin que trois inches de lift ? avec un pouce ,,j'arrive a gratter et j'ai 5 mm sur la bv avec la caisse. je pense que le meilleur body lift est 1.25 "
A+,
Jeff,
Salut. Oui c'est certainement suffisant, mais c'est trop tard pour moi, j'ai fabriqué mes latéraux et mon châssis en fonction du BL que j'avais. Plus de retour en arrière possible.
Un autre paramètre qui m'a contrain, c'est le passage d'une traverse sous la sortie BT pour y fixer les tirants inférieurs arrières.

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Re: GenRight YJ

Message par jeff06220 »

Salut les gars,
Ça y est les 4 links arr sont installés :1: @full compression,1 mm du réservoir,cool !
Demain,découpe des supports d'etriés pour les basculer vers l'avant ,depose du reservoir pour installer la pompe et la tuyauterie et découpe des supports des coilovers arr.J'ai un problème avec les brown dogs (supports moteur),ma BT est 7 cm vers le coté passager.J'ai contacté tim ,le boss:hyper sympa ! Sa reponse :" I take care of it", zen... il doit me donner une solution au prob ! no drama ! :ooo :ooo

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L'avantage des ponts high pinions est que avec 4.5 lift + 1" body lift,l'axe de l'arbre de transmission est incliné comme une plate ,je vais vous donner mon angle @ ride height demain :1: :1:
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Modifié en dernier par jeff06220 le 06 mars 2017 18:52, modifié 1 fois.
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Re: GenRight YJ

Message par Lopod 4,2 »

C'est cool de mettre la traduction en français, continue, ça aide pour continuer à suivre tes travaux, :mdr:
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Re: GenRight YJ

Message par Reno »

Cool !

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Re: GenRight YJ

Message par jeff06220 »

Merci Reno,
Réponse zen te Brown dog ;
With the modifications you have made I am unable to give you useful advice without being there.

I can say that the engine is definitely twisted clockwise (as you look down from the top). This could be because the aftermarket cross-member is not in the correct position. It could also be due to a bent frame form an impact or some other event. I am at a loss to tell you what to do to straighten the drivetrain out. I am sorry.

Tim Shideler
Jeep Meister
Brown Dog Offroad
tim@browndogoffroad.com
480-626-4644
866-401-3877,

Ouai il est zen !

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Donc je vais meuler le support moteur chassis ,coté passager pour le déplacer vers l'arr de quelques mm et si ça va va pas ,je meule le coté conducteur,

A+,
Jeff,
Modifié en dernier par jeff06220 le 07 mars 2017 07:04, modifié 1 fois.
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