sinon, met un Pampers, parait qu'c'est anti-fuitespascounet71 a écrit :remonter la pompe à eau fuyarde .......qui normalement ne doit plus fuir

sinon, met un Pampers, parait qu'c'est anti-fuitespascounet71 a écrit :remonter la pompe à eau fuyarde .......qui normalement ne doit plus fuir
Appelle chez Jungle's, si il peut te trouver ça j'irai te le récupererBad Arrow a écrit :Donc la protection n'est pas chère (60€), mais plus livrable, du coup si vous avez des bonnes marques aftermarket à me conseiller pour le KJ 2,8l, je suis preneur!
Ouaip.steeveA a écrit :Appelle chez Jungle's, si il peut te trouver ça j'irai te le récupererBad Arrow a écrit :Donc la protection n'est pas chère (60€), mais plus livrable, du coup si vous avez des bonnes marques aftermarket à me conseiller pour le KJ 2,8l, je suis preneur!
ca sert d avoir un bon p'tit garage bien achalandé
À la prochaine sortie, faudra sélectionner les bons bouts de gomme à arracher pour rééquilibrer :-P !jay1st a écrit :Suppression des TPMS et equilibrage (les pneus sont bouffés avec des morceaux de gomme arrachés d'ou les grosses masses)![]()
Ils sont malins chez Jeep: maintenant Madame va en vouloir uneBad Arrow a écrit :Déposé le WJ pour rappel airbag et sièges chauffants. Je devais avoir une classe B en prêt mais pas encore rendue par le précédent client, du coup je suis reparti en Renégade:
Je dois avouer que je suis agréablement surpris, même si un peu trop de truc automatique à mon goût (même les pleins phares!). Encore heureux que c'est une boîte mécanique, ça passe le temps :-P !
Même pas, elle aime pas son cul (au renegade, pas le sien hein!), donc elle en voudrait pas.brennos a écrit : Ils sont malins chez Jeep: maintenant Madame va en vouloir une