Et pourquoi pas un V6 3.6 ?
J'ai eu un mazout... 12L avec un peu d'equipement... Un bruit de tracteur. Et une odeur dans le garage le matin....
Bref mon Rubicon Unlimited essence arrive dans 1 mois...
Il sera reprogrammé pour l'e85 en double carto après sa garantie (on sait jamais!)
(pas de boîtiers...!)
Quand à la ''prépa'' il est préférable de prendre des pièces de qualité. Le pas cher coûte cher.
Pour exemple, kit AEV pour la réhausse coutera 3x plus cher mais obtient de meilleurs résultat qu'à l'origine en confort et tenue de route !
Pour les elements de carrosserie (parechoc, marché pieds, etc...) j'ai acheté pas cher, ils rouillent, la peinture ternie,... Bref. N'irait ni à faire...
C'est un budget, mais à la revente et à la longue, on y gagne...!
Pour finir, la côte est dingue en ce moment !
J'ai reviendu mon JKU 2.8 au prix de son achat 5 ans avant, et 70.000kms plus tard !!!!!!
Top pour les propriétaires. Mais moins pour les nouveaux acquéreurs !
Bonnes recherches
En te souhaitant de rouler en JK très vite !!!
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