📢 ANNONCES : du Web 🐙

La Jeep® en général
didou64
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Re: ANNONCES DU NET

Message par didou64 »

zebra3 a écrit :Ca je me doute bien que les gars du forum n'achetent pas d yj a ce prix.
clair que pour cette somme , je les fou dans un cj7 V8 :mrgreen:
mais faut rester terre a terre ! 28000E un 4L pigeon ou pas , il est pas pret de le vendre :silly: d ailleurs , ca fait un moment qu il est sur le bon coin :mrgreen:
je connais un gars du forum qui prefere etre discret ( coucou a lui :1: ) qui fait des petits bijoux de ces jeeps 4L avec du spider a gogo , des peintures de ouf et j en passe pour greffer sur des yj , des caisses de cj et j en passe
des jeep a tomber parterre !!!! j ai vu la derniere qui est sorti de ces mains ! bein sans dévalorisé ton boulot fait dessus , t es un peu court avec cette 4L :mdr2:
euhhhh .... copain qui me lit !! :mdr: tu peux la vendre 40000E !!!!! il y a des clients et des pigeons !! :mdr:
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant :mdr2:
resto d'une M38A1 :multi:
proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L :mrgreen:
Xas
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JT

Message par Xas »

Franck.JK66 a écrit :
zebra3 a écrit :C est la 5 eme jeep yj que je restaure et que je vends entre 20 et 23500. Je t assure qu il y a un public pour des yj a ce prix mais il faut qu elle soit vraiment belles. Les gens aisés se foutent qu elles soient preparées pour le tt. ils veulent juste une super gueule et surtout qu elles soient uniques.
Ce qui est sur c'est que c'est des gens aisée qui ne comprennent rien à la Jeep et qui achètent un véhicule juste pour faire les kéké à la plage
Et alors ? :reflexion: :dol:
WJ 2.7CRD Limited Gris "Vendu"
XJ 4.0L 4.5" lift 32's Mud Limited Bleu
WH 3.0 CRD Overland Black
YJ 4.0L HO 31's Red
ZJ 5.2L Stock
steph 12
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par steph 12 »

Qui achèterait une deuch , une Renault 16 , ou autres tas de fer dans un état de restauration exemplaire , n'importe qui suivant ses moyens !!
Le prix de ce wrangler ne me choque pas , ma foi si son porte monnaie le lui permet :dol:
zebra3
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par zebra3 »

Exactement...
Lopod 4,2
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : TJ

Message par Lopod 4,2 »

zebra3 a écrit :Exactement...
:1:
CJ 7 V8 360 :1: / TJ 4,0 SAHRA 2004 :1: / YJ4,2 Holley+gpl :1: / CJ5 304 1972 :1: / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI :1: / TJ 4,0 Sport :1:/ JKU 2011/ ZJ 5,2 :1: /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker :1: / WJ 4,0 :1: / YJ 4,2 boite auto :1:
Franck.JK66
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par Franck.JK66 »

steph 12 a écrit :Qui achèterait une deuch , une Renault 16 , ou autres tas de fer dans un état de restauration exemplaire , n'importe qui suivant ses moyens !!
Le prix de ce wrangler ne me choque pas , ma foi si son porte monnaie le lui permet :dol:
Bin tant mieux pour les vendeurs si y à des gens prés à mettre cette somme dans une jeep qui n'a aucune prépa mis à part une petite réhausse , une peinture et des 33" , au moindre petit croisement t'a les pneus qui touche les ailes , mais bon c'est pas grave c'est pour le frime ...

Sauf que pour la frime tu trouve le même entre 10 et 12 000 € , alors Steph le prix de cet YJ ne te choque pas, eh bien si un jour tu as 28 000 € à mettre dans une Jeep , j'ose espérer que tu les mettra dans autre chose , si non excuse moi mais on à pas du tout la même passion :pasdac2:
Wrangler JK Sport vendu
Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu
Wrangler JK Rubicon-vendu
Cherokee XJ 4.0L
Franck.JK66
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Xas a écrit :
Franck.JK66 a écrit :
Ce qui est sur c'est que c'est des gens aisée qui ne comprennent rien à la Jeep et qui achètent un véhicule juste pour faire les kéké à la plage
Et alors ? :reflexion: :dol:
Et alors si tu as 28 000 € pour cette Jeep donne moi les, je te fait la même et il me restera plus de 15 000 € pour finir la prépa de mon JK Rubicon ;)
Wrangler JK Sport vendu
Cherokee XJ 4.0L
didou64
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par didou64 »

sachant que cette yj est a 28000E !! :silly:
prefere prendre ca comme base :mdr2: et il me faudra pas 24000E ( la difference ) pour en faire un truc de fou !!!!!!! :siffleur: rien que la moitié me suffira :mdr:
https://www.leboncoin.fr/voitures/11112 ... tm?ca=16_s
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
proto GC ZJ 4L
Franck.JK66
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

didou64 a écrit :sachant que cette yj est a 28000E !! :silly:
prefere prendre ca comme base :mdr2: et il me faudra pas 24000E ( la difference ) pour en faire un truc de fou !!!!!!! :siffleur: rien que la moitié me suffira :mdr:
https://www.leboncoin.fr/voitures/11112 ... tm?ca=16_s
On est bien d'accord ;)
Wrangler JK Sport vendu
Cherokee XJ 4.0L
zebra3
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par zebra3 »

Vous me faites vraiment rigoler...on trouve la meme que la kaki a 11 mille? Mais bien sur. A ce prix t as une vieille merde qui ok peut lui ressembler. Comment pourriez vous faire la meme alors que j ai 15 mille euros juste en factures de pieces neuves, peinture mate triumph etc...hors achat du jeep.
C est de la mauvaise foi. J ai l historique complet de la restauration et des differentes pieces neuves en photo et factures pour ceux qui veulent comparer avec la mienne.
didou64
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par didou64 »

ahhhh !!!! mais je pense que personne met a doute ce que tu as fais sur cette jeep !!!!
mais comme le tuning , jeep ou pas , on rattrappe rarement ce qu on a mis dessus .... j ai discuté de cette jeep avec une personne qui fait des bijoux de ces jeeps et qui met autre choses que ce que tu a mis sur la tienne ... dixit " au prix ou il la vendu , ca ce peux ! MAIS !!!! 28000E sur une deuxieme .... comment dire .... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: voila
et je te le redis ! a 28000E tu as des cj7 V8 au deux tiers de cette valeurs qui sont beaucoup plus coté qu une yj 4L de 91 ....
moi je dis que le mec reve :mdr2:
cj7 td vendu
proto GC ZJ 4L
CAT64
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par CAT64 »

le probleme ,c'est que prix de reviens et prix de revente c'est pas pareil

une restauration sa monte tres vite , d'ailleur on trouve de plus en plus d yj démontés a vendre suite abandon projet
jeff06220
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par jeff06220 »

zebra3 a écrit :Vous me faites vraiment rigoler...on trouve la meme que la kaki a 11 mille? Mais bien sur. A ce prix t as une vieille m... qui ok peut lui ressembler. Comment pourriez vous faire la meme alors que j ai 15 mille euros juste en factures de pieces neuves, peinture mate triumph etc...hors achat du jeep.
C est de la mauvaise foi. J ai l historique complet de la restauration et des differentes pieces neuves en photo et factures pour ceux qui veulent comparer avec la mienne.
Absolument d'accord :bravo: :bravo:
Quand tu fais une resto et prépa,ca monte très très vite et haut en €
:1: :1:
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
Franck.JK66
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

zebra3 a écrit :Vous me faites vraiment rigoler...on trouve la meme que la kaki a 11 mille? Mais bien sur. A ce prix t as une vieille m... qui ok peut lui ressembler. Comment pourriez vous faire la meme alors que j ai 15 mille euros juste en factures de pieces neuves, peinture mate triumph etc...hors achat du jeep.
On te fait rigoler et on est de mauvaise foi mais moi aussi j'ai restauré un YJ 4L et j'y ai pas mis 15 000€ !

Peinture intérieur extérieur bleue alpine, CC en 4,56 , arbre double croisillon, réhausse Procomp , ligne inox avec glass-pack , pneus 35" , demi-portes ... etc etc ...

Tiens une photo :

Image

Franchement je te l'aurai pas échangé contre le tiens qui vaut 23 000 € et pourtant il m'a couté bien moins .
Wrangler JK Sport vendu
Cherokee XJ 4.0L
steph 12
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par steph 12 »

Heu !! , l'autre est mieux !!! :mdr2: :mdr: