📢 ANNONCES : du Web 🐙
- didou04
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Compass
Re: ANNONCES DU NET
OH les Ados vous vous faites un concours de récré pour savoir qui à la plus longue et qui à raison 

- didou64
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
oui comme certains juges un peu trop facilementdidou04 a écrit :OH les Ados vous vous faites un concours de récré pour savoir qui à la plus longue et qui à raison
moi un comique , les autres des ados ... ohhhhhh faut te décoinsser mon ami

on peut débattre et si on peut rigoler avec ca , c est que mieux non ? tu crois pas

cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu

resto d'une M38A1

proto GC ZJ 4L

- jeff06220
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Salut Frank,Franck.JK66 a écrit :On te fait rigoler et on est de mauvaise foi mais moi aussi j'ai restauré un YJ 4L et j'y ai pas mis 15 000€ !zebra3 a écrit :Vous me faites vraiment rigoler...on trouve la meme que la kaki a 11 mille? Mais bien sur. A ce prix t as une vieille m... qui ok peut lui ressembler. Comment pourriez vous faire la meme alors que j ai 15 mille euros juste en factures de pieces neuves, peinture mate triumph etc...hors achat du jeep.
C est de la mauvaise foi. J ai l historique complet de la restauration et des differentes pieces neuves en photo et factures pour ceux qui veulent comparer avec la mienne.
Peinture intérieur extérieur bleue alpine, CC en 4,56 , arbre double croisillon, réhausse Procomp , ligne inox avec glass-pack , pneus 35" , demi-portes ... etc etc ...
Tiens une photo :
Franchement je te l'aurai pas échangé contre le tiens qui vaut 23 000 € et pourtant il m'a couté bien moins .
Ca y est,Je me souviens de ton yj,c'est vrai t'avais fait un super taff ,il était magnifique

A+
Jeff,
Modifié en dernier par jeff06220 le 26 mars 2017 00:21, modifié 1 fois.
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
Ton yj bleu est vraiment tres reussi mais je prefere mon ancien kaki.
Je vois de suite que tu n as pas mis autant d argent dans la restauration juste a regarder tes jantes,les petits phares europeens...tu ne peux pas comparer des jantes genre pro comp aux dernieres mickey thompson que j ai installees quand meme...
Je vois de suite que tu n as pas mis autant d argent dans la restauration juste a regarder tes jantes,les petits phares europeens...tu ne peux pas comparer des jantes genre pro comp aux dernieres mickey thompson que j ai installees quand meme...
- didou64
- Suspensions lift
- Réactions :
ok pour les jantes mais tu as mis QU UNE rehausse de 2.5 , pas de double croisillons , pas de changement de rapport de pont , pas de demi portes et je dois en oubliézebra3 a écrit :.tu ne peux pas comparer des jantes genre pro comp aux dernieres mickey thompson que j ai installees quand meme...

meme si elle est belle , 28000 avec des bushs d une mode que j avais mis il y a 10 ans sur mon yj , c est dans son reve

cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L

resto d'une M38A1

proto GC ZJ 4L

- didou64
- Suspensions lift
- Réactions :
ahhhh !!! et je vois des biellettes déconectable en plus 

cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L

resto d'une M38A1

proto GC ZJ 4L

Tu te trompes...Couples coniques 4.10 installés sur la kaki. Assez pour du 33.
Slip yoke avec arbre renforcé. Ligne inox complete borla la liste serait tres longue.
Mais je suis ok avec toi a 28 mille il ne la vendra jamais. Il est marié avec.
La seule chose que j essaye de vous faire comprendre c est que tu ne fais pas une restauration comme la mienne avec 5000 balles...ou alors ok tu mets des pieces bas de gamme et de l occaz et aussi que le franchissement je m en tape completement mais je comprends les passionnes.
Slip yoke avec arbre renforcé. Ligne inox complete borla la liste serait tres longue.
Mais je suis ok avec toi a 28 mille il ne la vendra jamais. Il est marié avec.
La seule chose que j essaye de vous faire comprendre c est que tu ne fais pas une restauration comme la mienne avec 5000 balles...ou alors ok tu mets des pieces bas de gamme et de l occaz et aussi que le franchissement je m en tape completement mais je comprends les passionnes.
- didou64
- Suspensions lift
- Réactions :
ahhh !!! la on est d accord pour ces deux choseszebra3 a écrit : Mais je suis ok avec toi a 28 mille il ne la vendra jamais. Il est marié avec.
La seule chose que j essaye de vous faire comprendre c est que tu ne fais pas une restauration comme la mienne avec 5000 balles...

MAIS !!

sur mon ancienne yj , j avais mis un pognon de ouf !! mais si j avais vendu au prix qu elle me revenait , on m aurait traité de

cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L

resto d'une M38A1

proto GC ZJ 4L

-
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Je suis plus que d'accord avec zebra.. que nous ne soyons pas prêts à mettre ce prix dans un yj ( parce que nous connaissons ces voitures) est une chose.. mais que tous les clients auxquels s'adressent ces machines uniques le puissent c'est un fait.
Une jeep comme celle la, je La met 1 semaine sur un bord de route la ou j'habite en début d'été.. elle est vendue. C'est sur.
Un garage me propose 20k€ pour la mienne ( et il pense à mon avis La vendre 26 ou 27...ici les mecs s'arrachent dès méhari pour 12000€...
Une jeep comme celle la, je La met 1 semaine sur un bord de route la ou j'habite en début d'été.. elle est vendue. C'est sur.
Un garage me propose 20k€ pour la mienne ( et il pense à mon avis La vendre 26 ou 27...ici les mecs s'arrachent dès méhari pour 12000€...
Jeep YJ 4.0 HO 1995... Vendue
Jeep TJ 4.0 HO 1997 (ex Jeeper26 ex Jeeper37)... Vendue
Jeep SJ Chief 5.9 1982... Vendu
Jeep JK Unlimited 3.6 Sahara 2018... vendue
Jeep JL Unlimited 2.0t Rubicon 2019...
Range Rover 4.4 TDV8 2012... Vendu
Porsche 993 1996... Vendue
Porsche 991.2 2017 Targa...
Re 993 1996… revendue
Jeep TJ 4.0 HO 1997 (ex Jeeper26 ex Jeeper37)... Vendue
Jeep SJ Chief 5.9 1982... Vendu
Jeep JK Unlimited 3.6 Sahara 2018... vendue
Jeep JL Unlimited 2.0t Rubicon 2019...
Range Rover 4.4 TDV8 2012... Vendu
Porsche 993 1996... Vendue
Porsche 991.2 2017 Targa...
Re 993 1996… revendue

- didou64
- Suspensions lift
- Réactions :
euhhh ... attend !!! tu compares une mehari avec une jeep ???greggiii a écrit :.ici les mecs s'arrachent dès méhari pour 12000€...

oui on peut allez aussi sur le terrain des Youngtimers ou les prix flambes quand on arrive a des restos pour des véhicules proche du neuf ...
non ! ton exemple pas valable

je suis tout les jours les annonces pour un cj7 v8 ... bein pour l heure on va economiser

concernant le prix de cette yj , on se fout de son prix , les prix sont libres ... on dit tout simplement qu il la vendra jamais a ce prix la ... vendre une yj ou tj 20 000 euros c est pas 28 000

cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L

resto d'une M38A1

proto GC ZJ 4L

- nicorock20
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Ont doit tous être d'accord sur un point, les plus belles Jeep dont les YJ [HEAVY BLACK HEART]️
JK Sahara CRD BVM 2013
ex JK Sahara CRD BVA 2012
ex JK Sahara CRD BVA 2008
ex YJ Texan 2.5 monopoint 1989
ex JK Sahara CRD BVA 2012
ex JK Sahara CRD BVA 2008
ex YJ Texan 2.5 monopoint 1989
- didou64
- Suspensions lift
- Réactions :
tiens , un autre exemple puis on est sur la section des annonces du net ...
les demi portes !!!! vaste sujet !!!!
depuis des années je voulais des demi portes , les vrais origine jeep ... dans les années 2000 / 2001 , elles valaient une petite fortune , du moins , chere pour que c etait ... renseigne toi sur les prix aujourd hui !!! j en ai vu partir a 1500E !!!
et ca va aller en grandissant , c est sur ! prix de la rareté
idem pour les cj7 , j ai vendu ma cj7 en 2001 au prix du marché ... aujourd hui elles se vendent a des prix de ouf
l yj est pas assez vieille encore ... quoi que la 4L2 commence a grimpé grave du peu que j ai vu alors qu a mon epoque
personne en voulait car c etait des boites a chagrin avec les mains tout le temps sur le carbu
la ! on se les arrache ...
mais !!!! une yj proche des 30 000 !!!!!! euhhhh perso je les fou ailleurs que dans un 4L ! meme avec des jantes mickey
les demi portes !!!! vaste sujet !!!!

depuis des années je voulais des demi portes , les vrais origine jeep ... dans les années 2000 / 2001 , elles valaient une petite fortune , du moins , chere pour que c etait ... renseigne toi sur les prix aujourd hui !!! j en ai vu partir a 1500E !!!

idem pour les cj7 , j ai vendu ma cj7 en 2001 au prix du marché ... aujourd hui elles se vendent a des prix de ouf

l yj est pas assez vieille encore ... quoi que la 4L2 commence a grimpé grave du peu que j ai vu alors qu a mon epoque

mais !!!! une yj proche des 30 000 !!!!!! euhhhh perso je les fou ailleurs que dans un 4L ! meme avec des jantes mickey

cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L

resto d'une M38A1

proto GC ZJ 4L

- Franck.JK66
- Diff lockers
- Réactions :
Pour l'anecdote , mon YJ était un import du Canada et avait les phares US d'origine .zebra3 a écrit :les petits phares europeens...
Wrangler JK Sport vendu
Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu
Wrangler JK Rubicon-vendu
Cherokee XJ 4.0L
Cherokee XJ 4.0L
- Franck.JK66
- Diff lockers
- Réactions :
Salut Jeff,jeff06220 a écrit :
Salut Frank,
Ca y est,Je me souviens de ton yj,c'est vrai t'avais fait un super taff ,il était magnifique![]()
![]()
![]()
A+
Jeff,
Je sais pas si tu te souviens mais c'est toi qui m'avais vendu les demi-portes

Wrangler JK Sport vendu
Cherokee XJ 4.0L
Cherokee XJ 4.0L
- jeff06220
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Ciao Frank,Franck.JK66 a écrit :Salut Jeff,jeff06220 a écrit :
Salut Frank,
Ca y est,Je me souviens de ton yj,c'est vrai t'avais fait un super taff ,il était magnifique![]()
![]()
![]()
A+
Jeff,
Je sais pas si tu te souviens mais c'est toi qui m'avais vendu les demi-portes
Bien sur,j'en vends pas tous les jours

1989 4.0L Jeep comanche Short bed