Pour ma part, je pense que les voitures électrique sont effectivement l'avenir et offre plein de possibilités comme la conduite autonome. J'adore conduire mais quand on me dit "bin justement, avec l'autonome, fini le plaisir"...Mouai...
Faire un tour avec mon ZJ dans les chemins c'est du plaisir, me péter un petit 6000T/min avec mon 3.5 Nissan c'est du plaisir...faire le même trajet tous les jours pour aller au boulot (60km aller-retour) c'est me faire ch... Donc pourquoi pas un électrique, une conduite autonome et hop je suis au taf

Le problème c'est que c'est encore trop cher pour moi et quitte à mettre 20-25000€ dans une caisse bin je m'offre un JK
Ma belle soeur a eu une interdiction de faire du feu dans la cheminée pendant 15j cet hivers pour cause de pollution...je trouve ça vraiment désolant mais EDF était content du coup

et je pense qu'on va subir de plus en plus d'attaque de tout bord avec nos gros 4x4.
Certains vieux VL auront toujours une cote d'amour comme les Corvette, Traction etc mais nos 4x4 traînent une image de plus en plus en décalage avec un monde en mutation écolo quoiqu'on en dise