Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
NewJeeper a écrit :Hier j'ai passé l'aspirateur pour qu'elle soit propre pour recevoir les salissures de Chambon.
Pshitte tes croisillons au wd40 : ça leur évitera de "cri cri cri cri cri" ou "couic couic couic couic" de retour si tu as l'intention de faire le sanglier
NewJeeper a écrit :Hier j'ai passé l'aspirateur pour qu'elle soit propre pour recevoir les salissures de Chambon.
Pshitte tes croisillons au wd40 : ça leur évitera de "cri cri cri cri cri" ou "couic couic couic couic" de retour si tu as l'intention de faire le sanglier
Yes Sir! Je rajoute ça au programme.
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
today nettoyage et qq retouches en peinture du dessous du JKU, un p'tit séjour à la neige à du faire ça, heureusement c'est plus pour pinailler qu'autre chose
un peu de mécanique , changement du joint d'axe de pompe à fuel qui commençait à fuir les cônes et poussoir pour insérer le joint , si t'as pas ça , tu te fais ch..r
Scalou&Stéphie a écrit : et graissage de tous les croisillons
J'ai un soucis rapport à ça... l'embout du graisseur à mon beau-père passe pas partout
Où peut-on trouver une pompe à graisse adéquat ou un embout fin ? je sors juste de chez Norauto, ils ont pas ça...
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o
alors aujourd'hui, montage du support TPH et branchement de l'alim du phone
changement du filtre habitacle
et raccordement de l'entrée vidéo pour la caméra sur le Mygig
Scalou&Stéphie a écrit : et graissage de tous les croisillons
J'ai un soucis rapport à ça... l'embout du graisseur à mon beau-père passe pas partout
Où peut-on trouver une pompe à graisse adéquat ou un embout fin ? je sors juste de chez Norauto, ils ont pas ça...
va pas te servir chez les bricolous , tu trouve ça dans une boutique agricole ou auto ( ad pro et autres pro )
tous mes embouts de graissage sont en 4 mors , meilleur tenue a la pression et bien plus étanche en angle
Moi aussi embout de graissage en 4 mors, c'est plus efficace et j'ai trouvé ça chez un fournisseur de matériel agricole...
C'est même un système automatique, t'appuis sur la poignée, les 4 mors s'ouvrent, tu enfiles sur le graisseur, tu relâches, c'est fini ça bouge plus...
Pour le Chero ça passe de partout et je me fais plus ch..r...