J'ai eu un coup de coeur il y a 4ans lors de mon passage en californie : un amis retapait un CJ7 4.2 de 1985. Un bonheur à conduire sans portes sans rien même sur Hollywood boulvard!
Aujourd'hui il s'en sépart et la restauration est terminée. J'envisage de lui prendre et de le faire venir en France mais malgré mes recherches google/forum, étant totalement novice j'ai besoin de vous !
Quel est votre avis général sur cet engin ? 20 000e transport maritime compris, comment se situe ce prix par rapport au marché français ? Est ce une opération intéressante ?
Je ne trouve pas de procédure d'homologation claire pour ce genre de véhicule importé en France, quelqu'un pourrait me guider svp ? Il y aura t il des modifications à prévoir ? C'est bien 6% de taxes à l'arrivée et une CGC vers lesquels je dois me diriger?
Merci beaucoup a tous et à bientot !
Petite description du véhicule :
Cj7 4.2 de 1985 le moteur a 10000km, légale en californie, bichonné, je connais le proprio. Dedans il a ajouté une stéréo kenwood, les sieges sont des originaux. Il y a un 4inch lift kit, hard top, bikini top, bumper avant et arriere perso...

J'essaye de mettre des photos rapidement