Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Oui pas mal en effet le prix correct...pas plus des yj propres à moins de 10.000 (ou celles affichées à 11-12ke et qui finalement lâchées sous les 10 yen a quand même toutes les semaines...) pour le coup celles qui sont vraiment intéressantes on a pas le temps de poster l'annonce ( loupé il y a 3 semaines un 4L de 95 qui avait l'air très propre 100.000 bornes à 7900 à 4 km de chez moi j'ai juste mis 2 heures à appeler il pleuvait comme vache qui pissé, me suis personne ne viendra...ben si ) et c'est pas le 1er entre 7 et 8ke mais faut faire très très vite (sans pour autant sauter sur la 1ère bouse qui coûtera autant à remettre en etat) de toute façon un bon coup si il reste plus d'une semaine c'est que c'est pas un super coup
Ex. TJ 4.0 BVA ma 1ere jeep...
JKU 2.8 177 CRD BVA stock (pour le moment)
ouais .. bizarre ..
Sympa quand même et effectivement rare.
Les sieges en cuir étaient fragiles et ressemblaient vite à du plastic frippé.
Mais quel gachis d avoir viré les superbes jantes d origine; les même que sur le mytique Cherokee 4L Limited devenu rare lui aussi ..
Jeep d'une connaissance 2.5L Monopoint saine. !
Propriétaire depuis 20 ans, jamais TT
Cause réel départ étranger.
CT OK Prévoir pompe à eau qui s'est mise à fuir légèrement depuis hier Grrrr
Appelez de la part de Yosh
Enjoy it