Nicolas HULOT : Mise à mort des (vieilles) JEEP ?
- jack40
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : YJ
Re: Nicolas HULOT : Mise à mort des (vieilles) JEEP ?
Bonjour
Je n'apprécie pas voire je déteste Nicolas Hulot car il à bâtit sa notoriété grâce à son émission Ushuaïa.
Il voyage plus que tous par avion.
Pour cette émission, pendant de très longues années,
il s'est permit de polluer la planète allégrement par l'utilisation d'hélicoptères lourds Soviétiques et de convois de camions et autres engins motorisés pour ses déplacements.
Ensuite il se prétend "écolo" pour priver tous les "autres" des plaisirs qu'il s'est autorisé.
jp
Je n'apprécie pas voire je déteste Nicolas Hulot car il à bâtit sa notoriété grâce à son émission Ushuaïa.
il s'est permit de polluer la planète allégrement par l'utilisation d'hélicoptères lourds Soviétiques et de convois de camions et autres engins motorisés pour ses déplacements.
Ensuite il se prétend "écolo" pour priver tous les "autres" des plaisirs qu'il s'est autorisé.
jp
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
jack40 a écrit :Bonjour
jp
T'as oublier le gaz des mongolfiéres !!!!

- sma2006
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Je vous trouve tous bien agressifs alors que pour l'instant rien a changé et que les super malus sont en place depuis déjà longtemps...
Alors faisons comme dit plus haut, fédérons-nous et soyons attentifs aux évolutions.
Alors faisons comme dit plus haut, fédérons-nous et soyons attentifs aux évolutions.
- Jeep22220
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : KL
Et ses expéditions étaient sponsorisées par les plus gros pollueurs... 

- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
sma2006 a écrit :Je vous trouve tous bien agressifs alors que pour l'instant rien a changé et que les super malus sont en place depuis déjà longtemps...
Rappelons nous aussi !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Faut se fédérer c'est tout : par exemple : si la FFVE n'était montée au crénaux il y a quelques années, il faudrait un permis de port d'arme poru rouler en véhicule militaire d'époque ....
..... Il y a des assos d'escrolos qui veulent interdire le canoé/kayak dans les Gorges du Verdon, interdire l'escalade de certaines parroies : faut arrêter de nous faire chi@r à force 

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
- beafred7
- Chrome accessories
- Réactions :
Oui pour se fédérer, pour démontrer logiquement qu une activité de 4x4 , ou la nature même des véhicules ne sont pas plus polluantes que d'autres ; par contre il faut aussi etre cohérents collectivement et ne pas accepter des trucs comme des défapages ou autres installations (suppressions de silencieux) qui nous font percevoir comme agressifs et non respectueux des autres.
Il y a eu la même chose en mer où de nouvelles contraintes et surveillances sont apparues à cause d'une minorité complètement irrespectueuse qui naviguait, par exemple, trop vite pres du rivage et/ou en faisant trop de bruit... Comportement qu'on retrouvait plus souvent chez les proprios de scooters des mers... qui ont maintenant cette image détestable. L'engin nest pas en défaut, c'est l'interface qui pilote la poignée de gaz qu'il l'est !
Il y a eu la même chose en mer où de nouvelles contraintes et surveillances sont apparues à cause d'une minorité complètement irrespectueuse qui naviguait, par exemple, trop vite pres du rivage et/ou en faisant trop de bruit... Comportement qu'on retrouvait plus souvent chez les proprios de scooters des mers... qui ont maintenant cette image détestable. L'engin nest pas en défaut, c'est l'interface qui pilote la poignée de gaz qu'il l'est !
JKU Overland 2009 Stock + AT
- Jeep22220
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : KL
Il y a le CODEVER crédible depuis longtemps , j'y suis j'y reste , je pense que seul le nombre fera poids .
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Jai été des années au Codever aussi et depuis quelques années je fais travailler un peu son "c.." "frère" la Fédé Française de 4x4...Jeep22220 a écrit :Il y a le CODEVER crédible depuis longtemps , j'y suis j'y reste , je pense que seul le nombre fera poids .
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
-
- Diff lockers
- Réactions :
En tout cas les nouvelles JEEP sont mises à MORT par MACRON ET HULOT. Merci à ces 2 c.....
Malus de 10500 euros à l'achat en moyenne si plus de 185 grs de CO2
https://news.autoplus.fr/bonus-malus-CO ... 20645.html
Mais les Français aiment les taxes alors actons leurs souhaits !
Une Dacia Duster est taxée à 1600 euros maintenant (si 145 gr de CO2)...pas bon d'être la classe moyenne sous ce gouvernement (comme les autres)....par contre certains autres se verront offrir des millions de réduction d'impots
Malus de 10500 euros à l'achat en moyenne si plus de 185 grs de CO2
https://news.autoplus.fr/bonus-malus-CO ... 20645.html
Mais les Français aiment les taxes alors actons leurs souhaits !
Une Dacia Duster est taxée à 1600 euros maintenant (si 145 gr de CO2)...pas bon d'être la classe moyenne sous ce gouvernement (comme les autres)....par contre certains autres se verront offrir des millions de réduction d'impots
- roadwolf
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JT
Ça ne change pas grand chose par rapport à avant, à part le court boite manuelle, ils était tous au dessus de 191gr, donc ça se résume à 500 euros de plus pour tout les autres modèles.
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited

Ex ZJ 5.9 LX limited

-
- Diff lockers
- Réactions :
Ah non regarde bien a taux identiques tu peux avoir 200 à 300 % d'augmentation
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
me concernant je pense qu'il devrait augmenter considérablement le prix du carburant. Quand je vois la façon dont roule les gens sur la route, je me dis que ça ne doit pas les déranger tant que ça de consommer et de payer du carbu.
Avec ma voiture de tous les jours, si je roulais comme j'en vois de plus en plus, ça n'est pas du 10.5 L que je ferai mais du 15-16L, de même mes pneus ne ferai pas 30000 km (qui est déjà peu...) mais 10000 km comme j'en connais qui possède le même modèle...et se vante d'une conduite "sportive" (comme si un Espace d'1T900 était une sportive
)
En écrivant ça, je sais qu'on va me démonter la tronche
Avec ma voiture de tous les jours, si je roulais comme j'en vois de plus en plus, ça n'est pas du 10.5 L que je ferai mais du 15-16L, de même mes pneus ne ferai pas 30000 km (qui est déjà peu...) mais 10000 km comme j'en connais qui possède le même modèle...et se vante d'une conduite "sportive" (comme si un Espace d'1T900 était une sportive

En écrivant ça, je sais qu'on va me démonter la tronche

Le V8 est une force, abreuve-t-en
Renault 6 0.8
Renault Clio 1.4
Jeep Grand Cherokee V8 5.2
Chevrolet Tahoe V8 5.3
- roadwolf
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JT
Je parlais uniquement du jk/jku, as tu un exemple ou ça augmente dans la fourchette que tu donnes pour ce modèle ?GROSS a écrit :Ah non regarde bien a taux identiques tu peux avoir 200 à 300 % d'augmentation
Pour info un GLA 45 AMG avec un 2L de 381ch et un poids de 1585kg est a 175gr de CO2, ça laisse espérer un baisse de malus les JK essence, le glc amg en 3.0 v6 biturbo 367ch avec 1850kg est a 189gr.
ca laisse un bon espoir pour le 2L hurricane de voir son malus ne pas être taxer au maximum.
WJ 4.7 Overland
Ex ZJ 5.9 LX limited

Ex ZJ 5.9 LX limited

-
- Diff lockers
- Réactions :
Bref tu préconises de pénaliser les conducteurs vertueux car il existe des CONducteurs...en d'autres termes ceux qui font attention à leur consommation doivent payer pour les autres.Spacido a écrit :me concernant je pense qu'il devrait augmenter considérablement le prix du carburant. Quand je vois la façon dont roule les gens sur la route, je me dis que ça ne doit pas les déranger tant que ça de consommer et de payer du carbu.
Belle mentalité pour les plus modestes d'entre nous

Maintenant tu peux faire l'ENA tu seras reçu haut la main : 1 problème = 1 taxe