Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
roadwolf a écrit :Oublie ta conso, ranges ta calculatrice et va rouler.
A la pompe tu mets la CB, tu tournes le dos à la pompe quand c'est plein, tu remontes dans ton jeep et tu t'en va sans regarder l'afficheur.
Oui ! C'est bon ça
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Pour ma TJ 4L/B.A., ça tourne autour des 19 litres sur petites routes, chemins dans les collines.
Pour aller et revenir du Chambon, autour de 16 litres.
Bon, les pneus ne sont plus d'origine et elle a gagné quelques pouces de réhausse ...
J'ai fait un comparatif sur le même trajet entre le TJ et le XJ.
Au compteur le TJ (monté en 31) 19,0 kms le XJ (en monte d'origine) 20,8kms.La prochaine étape le GPS pour valider tout ça.
Mais d'ors et déjà, si le GPS confirme le différentiel de kilométrage et en y incluant le ratio de calcul par rapport à la dimension des pneus je tournerais à environs 12L/100 sur route pourrie .
J'ai vérifié ce week-end. Cadence ballade entre St Etienne et Puy en Velay par les gorges de la Loire en mode topless
214 km au gps et j'ai remis 24 litres, la même conso que j'avais déjà constaté
Autoroute avec des montées et descentes en 35" sans la bache, sans les portes, sans les ailes mais non avec des "flat fender" couples coniques en 4.56, injecteurs 4 trous, boite méca et 2 bars dans les pneus, à une vitesse vraie de 115 km/h consomation de 18 litres/100 km sinon en balade petites routes ''normales" je tourne aux alentours de 16.5l/100km....