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Voila comme beaucoup j'ai le problème du code erreur P700 et P703 et le voyant de boite allumé en orange et plus que une vitesse avant et marche arrière
Après avoir lu sur le site et sur d'autres que le P703 avait un rapport avec le contacteur de freins ( feux stop ) ma question est ou est situé exactement ce contacteur et que doit on faire exactement ( le changer , le nettoyer ?????? )
Merci d'avance de vos réponses et explications
Lionel
Salut!
Le contacteur est situé en haut de la pédale de frein, sous le tableau de bord.
Vérifies le, si HS c'est pas ça qui coûte cher.
Si tu es un sentimental :-P et que tu y tiens, il me semble qu'il y a 3 contacts à l'intérieur et que seulement 2 sont utilisés (donc usés). En l'ouvrant il y a donc possibilité de refaire les contacts usagés avec le neuf.
Cependant, vu tes symptômes, je ne pense pas que se soit lui le fautif, le contacteur de frein HS ne changeant rien au fonctionnement de la boîte...
Bad Arrow a écrit :Salut!
Le contacteur est situé en haut de la pédale de frein, sous le tableau de bord.
Vérifies le, si HS c'est pas ça qui coûte cher.
Si tu es un sentimental :-P et que tu y tiens, il me semble qu'il y a 3 contacts à l'intérieur et que seulement 2 sont utilisés (donc usés). En l'ouvrant il y a donc possibilité de refaire les contacts usagés avec le neuf.
Bad Arrow a écrit :Salut!
Le contacteur est situé en haut de la pédale de frein, sous le tableau de bord.
Vérifies le, si HS c'est pas ça qui coûte cher.
Si tu es un sentimental :-P et que tu y tiens, il me semble qu'il y a 3 contacts à l'intérieur et que seulement 2 sont utilisés (donc usés). En l'ouvrant il y a donc possibilité de refaire les contacts usagés avec le neuf.
Bad Arrow a écrit :Salut!
Le contacteur est situé en haut de la pédale de frein, sous le tableau de bord.
Vérifies le, si HS c'est pas ça qui coûte cher.
Si tu es un sentimental :-P et que tu y tiens, il me semble qu'il y a 3 contacts à l'intérieur et que seulement 2 sont utilisés (donc usés). En l'ouvrant il y a donc possibilité de refaire les contacts usagés avec le neuf.
Cependant, vu tes symptômes, je ne pense pas que se soit lui le fautif, le contacteur de frein HS ne changeant rien au fonctionnement de la boîte...
Merci pour les réponses , mais sur d'autres sites il disent que cela provient de ça car code erreur P0703 c'est un probléme avec ce contacteur qui donnerais de mauvaise information a la boite ??????????
Re,
Les défauts exacts sont enregistrés dans le calculateur de boîte et sont classés en différentes catégories, et le calculateur moteur ne reçoit que l'information de défaut dans telle ou telle catégorie.
Les codes en P07xx que tu lis sont donc les catégories de défaut liés à la transmission que le calculateur moteur reçoit du calculateur de boîte. Dans le cas du P0703, le défaut exact le plus courant est effectivement le contacteur de frein, mais il y a aussi pleins d'autres défauts possibles dans cette catégorie...
Mais commence déjà par voir du côté de ce contacteur, comme déjà dit c'est lui le fautif dans la plupart des cas et comme il y a 2 contacts utilisés, peut-être qu'en fonction de celui qui ne fonctionne plus les symptômes sont différents, donc pas de panique par rapport à la fin de mon message précédent :-P !
jeepv8 a écrit :Oui je vais faire ça et je verrais par la suite si ça déconne encore
Contacteur de feux stop changer , mais j'ai toujours le voyant de boite allumé en orange et toujours une seule vitesse en marche avant et la marche arrière .
Avez vous des solutions des explications ou des suggestions JE SUIS PRENEURRRR
Merci d'avance
Lionel
macfun a écrit :As-tu fait un reset des codes via le logiciel de jeepswj ?
Non parce que je ne possède pas le ELM 327
Suite du probleme BVA
J'ai changé la carte a l'intérieur de la boite j'ai donc remis de l'huile neuve et au bout du compte toujours le même problème je ne comprends plus rien CA ME GONFFLEEEEEE
Si vous avez des idées ou des conseils je prends
A+ Lionel
Si le défaut est en mémoire dans le calculateur, tu peux refaire le WJ à neuf que ça ne changera rien à ton problème, le défaut ne s'efface pas seul une fois l'origine du problème corrigée. C'est pour ça que Macfun et moi même insistons sur le fait de lire/ faire un reset des codes erreur...
Mic57 a écrit :Comme un cheveux sur la soupe mais si ça peut aider....
Débrancher la batterie et joindre la cosse - à la + pendant une bonne heure..non ?