Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bestop sort un sun rider pour remplacer les freedom tops.......genial ca car plus souple ( pardon mais fallait la faire) que les Panneau a ranger dans la housse dans le coffre........
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
J'aurais bien aimé avoir l'inverse, une partie arriere souple avec les freedoms top
Ca m'embete de devoir acheter une capote complete pour rouler sans toit alors que j'ai deja la partie avant amovible
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
L'idée c'est de remplacer juste la partie avant du hard top par une petite bâche qui peut s'ouvrir très rapidement et facilement sans avoir à déposer et stocker tout le hard top.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Fred_4WD a écrit :L'idée c'est de remplacer juste la partie avant du hard top par une petite bâche qui peut s'ouvrir très rapidement et facilement sans avoir à déposer et stocker tout le hard top.
...z'avais pas bien vu la photo...Super en effet
(combien ça coûte?)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Bonsoir ami(e)s jeepers
J’aimerais m’offrir cet accessoire et j’aimerais savoir si le surcoût entre le black et le twill black est justifié par la qualité de la toile ?
Merci de vos retours.