Et donc pour faire ce RESET je dois utiliser un ELM 327 ou passer a la valise chez jeep c'est ça ???????Bad Arrow a écrit :Si le défaut est en mémoire dans le calculateur, tu peux refaire le WJ à neuf que ça ne changera rien à ton problème, le défaut ne s'efface pas seul une fois l'origine du problème corrigée. C'est pour ça que Macfun et moi même insistons sur le fait de lire/ faire un reset des codes erreur...
contacteur feux stop et boite auto probleme
Re: contacteur feux stop et boite auto probleme
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
Oui, c'est tout à fait ça!
WJ 2.7 crd Overland noir '04
Ok merci , alors j'ai fait passer a la valise par des petits garage mais qui ont des valises " multi-marques " mais y ont pas réussi a me dépannerBad Arrow a écrit :Oui, c'est tout à fait ça!

A oui j'avais oublié aprés avoir fait les valises chez les petits garage maintenant j'ai le code erreur p1652 en plus du p0700 et p0703 que j'avais déja
quelle galère en plus c'est bientot les vacances

-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : 33 gironde etre le bassin d'arcachon et lacanau pres de Bordeaux
Bonsoir, juste un petit message de soutien car moi aussi mon grand cherokee et bloqué en mode dégradé alors que je viens juste de l'acheter, et comme tu dit c'est les vacs et je suis seul avec deux enfants 5 et 3.... donc niveau galère et petage de cable pour te dire que tes pas seule.... je compatis! Courage jeep nous amènera loin!
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
C'est la qu'est le problème, il faut la valise jeep, ou la petite application qu'on t'a conseillé plus haut, ou encore une valise Bosch KTS.jeepv8 a écrit : des valises " multi-marques "
Le défaut P1652, c'est abordé dans le site donné plus haut, avec les points à vérifier.
Bon courage.
Quel site donné plus haut ?????????????Bad Arrow a écrit :C'est la qu'est le problème, il faut la valise jeep, ou la petite application qu'on t'a conseillé plus haut, ou encore une valise Bosch KTS.jeepv8 a écrit : des valises " multi-marques "
Le défaut P1652, c'est abordé dans le site donné plus haut, avec les points à vérifier.
Bon courage.
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
Oups, z'étes plusieurs à avoir des soucis de boîte et du coup je me suis mélangé...
Vas voir là:
http://jeepswj.com/fr/astuces/
N'hésite pas à parcourir tout le site, pleins d'infos intéressantes et aussi l'application pour effacer les codes défauts avec un elm327.
Vas voir là:
http://jeepswj.com/fr/astuces/
N'hésite pas à parcourir tout le site, pleins d'infos intéressantes et aussi l'application pour effacer les codes défauts avec un elm327.