Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
roadwolf a écrit : Pour ce qui est de la décharge, je ne crois absolument pas à sont efficacité car sur le certification de cession le vendeur coche cette case "Je certifie en outre* Que ce véhicule n’a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité ou de l’actuel certificat d’immatriculation" ce qui fait le certificat de cession est faux (facilement prouvable avec le texte d'une annonce listant les modifications), en droit nul n'est censé ignorer la loi...
[édit] rajout des mots restés coincés dans le clavier
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
vends là comme elle est
et tu vas t'acheter quoi ?
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Président du FPJC
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
j y ai pas encore serieusement reflechi ce sera pour octobre/novembre peut etre mais je pense entre 20 et 25000 selon ce que je fais encore dessus et ce que je laisse ou enleve.
Tu cherche un 4 portes ?
Président du FPJC
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
Moi j'ai un 70th de 45000 km autant dire que l'ancien propriétaire n'a pas trop roulé et tant mieux pour moi.
Je l'adore rien a dire mais j'ai peur de la décote en vue de la sortis du jL donc je réfléchis encore si je dois le vendre le garder attendre que je JL baisse je ne sais pas car le pris du JL va dépasser les 40000 euros même d'occasion dans un ou deux ans ...
roadwolf a écrit :J'aurais tendance à penser que ça se vends mieux stock, je pense aussi que c'est le prix qui fait une vente rapide, mais aussi le rapport prix/année(version)/kilométrage.
Pour faire simple un rubicon stock ça partira mieux qu'un sport au final mieux équipé et plus efficace qu'un rubicon.
Je suis pas certain que l'amateur de offroad soit friand d'un véhicule "tout modifié" , car il sait que ça souffre en TT et préféra sûrement parti sur une base non confronté a du TT pour le faire à sa sauce ou alors à l'inverse en prendre une qui a souffert (carrosserie ou autre) afin d'avoir un prix attractif dans le cas d'un véhicule purement loisir et pas la voiture de tous les jours.
Il y a enfin la tranquillité de la conformité du véhicule, l'acheteur ne sera pas tenté de se retourner contre vous s'il a un accident plus tard en prétextant que c'est à cause des pneus, de la hauteur de la rehausse ou que sais encore.
Pour ce qui est de la décharge, je ne crois absolument pas à sont efficacité car sur le certification de cession le vendeur coche cette case "Je certifie en outre* Que ce véhicule n’a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité ou de l’actuel certificat d’immatriculation" ce qui fait le certificat de cession est faux (facilement prouvable avec le texte d'une annonce listant les modifications), en droit nul n'est censé ignorer la loi...
Ce qui me ferait pencher aussi pour la vente stock, c'est que tu peux être mieux placé en tarif (même que d'autre stock) car tu peux revendre les pièces démontées pour un prix non négligeable, c'est juste un plus long et casse pied.
idem pour moi ,si tu ne sait pas qui va acheter le véhicule ,vend le stock ,la meilleure façon de ne pas avoir de problème
roadwolf a écrit :J'aurais tendance à penser que ça se vends mieux stock, je pense aussi que c'est le prix qui fait une vente rapide, mais aussi le rapport prix/année(version)/kilométrage.
Pour faire simple un rubicon stock ça partira mieux qu'un sport au final mieux équipé et plus efficace qu'un rubicon.
Je suis pas certain que l'amateur de offroad soit friand d'un véhicule "tout modifié" , car il sait que ça souffre en TT et préféra sûrement parti sur une base non confronté a du TT pour le faire à sa sauce ou alors à l'inverse en prendre une qui a souffert (carrosserie ou autre) afin d'avoir un prix attractif dans le cas d'un véhicule purement loisir et pas la voiture de tous les jours.
Il y a enfin la tranquillité de la conformité du véhicule, l'acheteur ne sera pas tenté de se retourner contre vous s'il a un accident plus tard en prétextant que c'est à cause des pneus, de la hauteur de la rehausse ou que sais encore.
Pour ce qui est de la décharge, je ne crois absolument pas à sont efficacité car sur le certification de cession le vendeur coche cette case "Je certifie en outre* Que ce véhicule n’a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité ou de l’actuel certificat d’immatriculation" ce qui fait le certificat de cession est faux (facilement prouvable avec le texte d'une annonce listant les modifications), en droit nul n'est censé ignorer la loi...
Ce qui me ferait pencher aussi pour la vente stock, c'est que tu peux être mieux placé en tarif (même que d'autre stock) car tu peux revendre les pièces démontées pour un prix non négligeable, c'est juste un plus long et casse pied.
idem pour moi ,si tu ne sait pas qui va acheter le véhicule ,vend le stock ,la meilleure façon de ne pas avoir de problème
Il y a qq années j'ai vendu une bécane modifiée, je n'ai PAS coché la case "Je certifie en outre... etc" et j'ai rajouté à la main sur la ligne du dessous "véhicule à remettre en conformité avant utilisation sur la voie publique".
Sur le coup, l'acheteur ne savait pas s'il allait récupérer les pièces ou s'il allait remonter la bécane, donc je ne peux pas dire si le dossier a été bloqué à la préfecture...