J'ai mémoire que les ponts comprennent des évents généralement. Sur un jk de 2011, Sahara de surcroît, où sont localisés ces évents de ponts (schéma ou photo seraient top). Pour l'instant même après de longs moment allongé entre les quatre roues de la bête, rien vu qui pourrait s'en approcher [emoji19] . Une idée ?
Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk
Évents des ponts, mais où se cachent-ils ?
-
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: Évents des ponts, mais où se cachent-ils ?
Bonjour,
Il y a une durite sur chaque pont branché qui ce situe vers le haut du pont vers la gauche pour l'avant juste à côté arbre de transmission (parallèle) ,et sur l'arrière vers la droite sur le dessus entre le différentielle et le ressort arrière droit
La durite pour le pont avant monte parallèle au support amortisseurs avant gauche derrière jusqu'à la tête d'amortisseur.
La durite arrière monte jusqu'au ressort arrière et au-dessus du châssis.
Il y a une durite sur chaque pont branché qui ce situe vers le haut du pont vers la gauche pour l'avant juste à côté arbre de transmission (parallèle) ,et sur l'arrière vers la droite sur le dessus entre le différentielle et le ressort arrière droit
La durite pour le pont avant monte parallèle au support amortisseurs avant gauche derrière jusqu'à la tête d'amortisseur.
La durite arrière monte jusqu'au ressort arrière et au-dessus du châssis.
- Emerald
- Chrome accessories
- Réactions :
Merci Tatave, je vais regarder cela sous la bête
- jay1st
- [PRO] Garage DUFAU
- Réactions :
Avant gauche le long de l'ammortisseur avec la durit de frein et le fil ABS, tu as une grosse durit, c'est la mise a l'air du pont avant
Pour l'arriere tu as une durit qui sort sur le dessus du tube de droite.
Pour l'arriere tu as une durit qui sort sur le dessus du tube de droite.