🔆🚨 APPEL : de phare ou signe de la main… 🙋♂️👋🙋♀️
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: Appel de phare (ou signe de la main...)
Ben je pense plutot que c'est comme dans la vraie vie plutot une question de savoir vivre
Je suis plutot dans la catégorie des gens que tu décris bouuuu je vais salir mon JKU et oui je l'aime bien blanc mon JKU mais si on se croise un jour je pense que tu vas être servi question appels de pharessss et coucou de la main
Donc attention aux raccourcis rapides
Je suis plutot dans la catégorie des gens que tu décris bouuuu je vais salir mon JKU et oui je l'aime bien blanc mon JKU mais si on se croise un jour je pense que tu vas être servi question appels de pharessss et coucou de la main
Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)

- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
déjà t'es sur un forum jeep , tu n'es pas n'importe ou , moi je salure tout le monde enfin presque .... (sauf les grand cherokeeet les fiat 500 reconstruites ), et pis si y'a un vent pas grave .... et pis si un gars en fiat me fait un appel , je réponds ... pour lui faire comprendre que j'apprecie son geste et que l'on fait partie de la même confrererie ....35wrangler35 a écrit :Ben je pense plutot que c'est comme dans la vraie vie plutot une question de savoir vivre

Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
- Liban961
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : WJ
c'est exactement cette logique que j'ai aussipascounet71 a écrit :déjà t'es sur un forum jeep , tu n'es pas n'importe ou , moi je salure tout le monde enfin presque .... (sauf les grand cherokeeet les fiat 500 reconstruites ), et pis si y'a un vent pas grave .... et pis si un gars en fiat me fait un appel , je réponds ... pour lui faire comprendre que j'apprecie son geste et que l'on fait partie de la même confrererie ....35wrangler35 a écrit :Ben je pense plutot que c'est comme dans la vraie vie plutot une question de savoir vivre
Donc attention aux raccourcis rapides![]()
![]()

Axel
Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD 282 000kms
Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD 282 000kms

- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Alors les boys au plaisir de se faire des coucous

[__][_][_ ,[____],

- Mc Giver
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Ah bon, t'as l'intention d' me faire la gueule si j'te croise !!!pascounet71 a écrit :déjà t'es sur un forum jeep , tu n'es pas n'importe ou , moi je salure tout le monde enfin presque .... (sauf les grand cherokeeet les fiat 500 reconstruites ), et pis si y'a un vent pas grave .... et pis si un gars en fiat me fait un appel , je réponds ... pour lui faire comprendre que j'apprecie son geste et que l'on fait partie de la même confrererie ....35wrangler35 a écrit :Ben je pense plutot que c'est comme dans la vraie vie plutot une question de savoir vivre
Donc attention aux raccourcis rapides![]()
![]()

https://public.joomeo.com/files/67edad3f3d5df
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
Mc Giver a écrit :
Ah bon, t'as l'intention d' me faire la gueule si j'te croise !!!
meeuuuuuhhhhh non mimi , voyons , tu n'as pas un grand cherokee, mais un VIEUX grand cherokee !!!! nuance
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

- Mc Giver
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
pascounet71 a écrit :Mc Giver a écrit :
Ah bon, t'as l'intention d' me faire la gueule si j'te croise !!!
meeuuuuuhhhhh non mimi , voyons , tu n'as pas un grand cherokee, mais un VIEUX grand cherokee !!!! nuance

https://public.joomeo.com/files/67edad3f3d5df
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
Bonjour à tous !
Nouveau sur le site, et nouveau en jeep !! (et pas au top niveau internet et sites communautaires...)
Je suis l'heureux possesseur d'une jku sahara noire, d'occaz, et entièrement d'origine...
Ben j'ai rencontré quelques Jeep du côté de vichy... pas eu de réponse à mon coucou...
Et la wrangler rouge de vendat, je l'ai croisé alors que j'étais dans mon z3...
Donc à bientôt les jeepers sur la route, ou sur le site que je vais explorer !

Nouveau sur le site, et nouveau en jeep !! (et pas au top niveau internet et sites communautaires...)
Je suis l'heureux possesseur d'une jku sahara noire, d'occaz, et entièrement d'origine...
Ben j'ai rencontré quelques Jeep du côté de vichy... pas eu de réponse à mon coucou...
Et la wrangler rouge de vendat, je l'ai croisé alors que j'étais dans mon z3...
Donc à bientôt les jeepers sur la route, ou sur le site que je vais explorer !

- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Salut
Explorer le site t'as du taf
Prends une semaine de congés ça aide
Explorer le site t'as du taf
Prends une semaine de congés ça aide

[__][_][_ ,[____],

- Floriou
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Compass
Salut,
Pour moi autour de Clermont, j'ai croisé 3 JK ces derniers jours et réponse de 2/3, et avec mes plaques allemandes
Je trouve que c'est un bon ratio
Peut être des jeepers du forum
J'aime cet état d’esprits nous sommes passionnés et c'est un moyen de partager comme un autre et de monter à celui que l'on croise que nous partageons la même passion.
Je suis également motard et le signe est indissociable de la pratique de la moto.
En fin de compte j'ai pu observer que ce sont les mêmes pratiques chez les landistes ou possesseurs de vielles VW et surement d'autres .....
J'aime également ce petit sentiment que cela procure. Quand on a une réponse ça fait du bien, ça nous met en joie enfin au moins un petit rictus
Et aussi ce sentiment d'appartenir à un monde qui n'est pas dénué de sens.
Et vue ce qui ce passe dans le monde actuel, c'est un petit lien social qui à mon avis se doit d’être défendu.
Dans tous les cas je suis heureux de partager cette passion qui nous anime
Au plaisir de vous croiser sur nos belles routes de France
Pour moi autour de Clermont, j'ai croisé 3 JK ces derniers jours et réponse de 2/3, et avec mes plaques allemandes

Je trouve que c'est un bon ratio

Peut être des jeepers du forum

J'aime cet état d’esprits nous sommes passionnés et c'est un moyen de partager comme un autre et de monter à celui que l'on croise que nous partageons la même passion.
Je suis également motard et le signe est indissociable de la pratique de la moto.
En fin de compte j'ai pu observer que ce sont les mêmes pratiques chez les landistes ou possesseurs de vielles VW et surement d'autres .....
J'aime également ce petit sentiment que cela procure. Quand on a une réponse ça fait du bien, ça nous met en joie enfin au moins un petit rictus

Et aussi ce sentiment d'appartenir à un monde qui n'est pas dénué de sens.
Et vue ce qui ce passe dans le monde actuel, c'est un petit lien social qui à mon avis se doit d’être défendu.

Dans tous les cas je suis heureux de partager cette passion qui nous anime

Au plaisir de vous croiser sur nos belles routes de France

TJ SAHARA 4.0L de 97 : http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=70861
- françois
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Moi je roule en jeep , en mini (la vrai , l'anglaise) en ducat' (une vrai, une italienne) en guzzi (une vrai à carbu) ..... j'en ai marre d'avoir tout le temps le bras en l'air ......même en vélo dans le bois y faut dire bonjour a ceux qu'on croise ..... Y'a plus moyen d'être solitaire
Je plaisante bien entendu, ça fait du bien de se dire qu'il reste un peu d'humanité dans le monde 2.0 où ne se parle plus , on s'email, on ne fait plus de réglages carbu mais des update, on ne demande plus sa route mais on met une adresse dans le GPS .....
C'est cool de causer entre humains quand même .... Alors un p'tit signe c'est le minimum et avec un peu de chance on s'arrêtera vers le même troquet et le premier sujet de discussion sera lancé
Je plaisante bien entendu, ça fait du bien de se dire qu'il reste un peu d'humanité dans le monde 2.0 où ne se parle plus , on s'email, on ne fait plus de réglages carbu mais des update, on ne demande plus sa route mais on met une adresse dans le GPS .....
C'est cool de causer entre humains quand même .... Alors un p'tit signe c'est le minimum et avec un peu de chance on s'arrêtera vers le même troquet et le premier sujet de discussion sera lancé
CYj 4 L 1991, body lift, kit 2.5,jumelles, pneu 33" ... mais aussi ducat'888 et Guzzi café racer
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=69770
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=69770
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Arf today un JKU kaki avec capote garé sur le parking de la place ST PAUL à Auterive (31) je me suis mis à coté de lui en espérant que l'gars arrive entre temps.
Madame a été trop rapide pour faire les courses
j'aurais bien aimé causé du mode cabriolet du JKU
Madame a été trop rapide pour faire les courses

[__][_][_ ,[____],

- Yj4l
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Et moi un à st gilles en Vendée gare sur l'herbe pour faire descendre madame à la fête foraine, pas de r pense non plus l'ai pas grave Je garde la foi!!!
- steph85
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Non je pense pas que ce soit moi , car moi c est plutôt la totale je sors le bras, appel de phare et tout et tout, jusqu'à présent toujours des réponse, un peu surpris des fois d'avoir des appels de phares de gros pick up américain ou quelques Musclecar, mais bon c 'est toujours un grand plaisir, je retrouve ce que j'avais connu il y a quelques années quand j'avais quelques anciennes anglaise (MGB roadster, Jaguar Type E) et allemande ( 911 3.0 sc Turbolook Cabriolet), Par des projets professionnel et la famille qui c'est agrandi j'ai du m'en séparer, mais j'ai retrouvé dans la jeep ce plaisir de rouler différemment et d'avoir enfin une voiture totalement polyvalente : berline ,4x4, gros break et cabriolet je crois que peut de voiture au monde réunissent tous cela.
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu

Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu

- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Arf hier sur la route D921 un KJ bien modifié grand signe de la main
et aussi un Patrol châssis court préparé grave et appel de phare et un signe V par la fenêtre comme quoi pas sectaire moi
et aussi un Patrol châssis court préparé grave et appel de phare et un signe V par la fenêtre comme quoi pas sectaire moi

[__][_][_ ,[____],