Avis climatisation
- cliffanger
- Suspensions lift
- Réactions :
Avis climatisation
C est un sujet peu debattu sur forum, j aimerais savoir quel historique avez vous sur
vos climatisation de JK,
Fiabilite?
Pannes?
Entretiens realises?
Avez vous deja fait recharger? A quelle frequence?
Pour quel resultat?
Par qui?
A quel cout?
vos climatisation de JK,
Fiabilite?
Pannes?
Entretiens realises?
Avez vous deja fait recharger? A quelle frequence?
Pour quel resultat?
Par qui?
A quel cout?
- nitro94
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: Avis climatisation
Recharge toutes 2 ans
Achat chez Groupon 38€
Chez midas
Toute fonctionne à merveille rien particulier
La courroie accessoires changer Avec distribution
En même temps à 126000 klm
Nitro94 Jeep jk Sahara
Achat chez Groupon 38€
Chez midas
Toute fonctionne à merveille rien particulier
La courroie accessoires changer Avec distribution
En même temps à 126000 klm
Nitro94 Jeep jk Sahara
-
- Suspensions lift
- Réactions :
Jk 2007, recharge prévue mais fonctionne encore parfaitement ,courroies sous peu. Chez moi c'est 100€ chez midas-speedy. Je pense que cela sera sa première recharge .
Pas de filtre pour les premiers modèles .
Bombe désinfectante faite cette année , offerte par le monteur Clim de la maison,
Nettoyage copieux du radiateur déshydrateur, une bonne dose de feuilles etait coincée entre les 3 radiateurs .
Bombe désinfectante faite cette année , offerte par le monteur Clim de la maison,
Nettoyage copieux du radiateur déshydrateur, une bonne dose de feuilles etait coincée entre les 3 radiateurs .
- cliffanger
- Suspensions lift
- Réactions :
Lorenzolamasse a écrit :Jk 2007, recharge prévue mais fonctionne encore parfaitement ,courroies sous peu. Chez moi c'est 100€ chez midas-speedy. Je pense que cela sera sa première recharge .
Salut,
Tout comme toi la mienne a presque 10 ans et je ne l'ai jamais rechargée car elle marchait bien. Cette année cependant, en Corse lors de la canicule
(37 à 40 degres) il me semblait qu'elle était moins efficace, à 30 degrés par contre ca va. Je ne me suis jamais penché sur cet accessoire et je ne
sais meme pas ou est le compresseur n'y le radiateur dont tu parles.
Peux stp m'indiquer leurs emplacements respectifs ? Merci
Et bien moi, sur un Rubicon acheté le 12 aout 2017, j'ai appris le 18 qu'il fallait que je change mon radiateur de clim.
Le 14, je fais faire une recharge. Le 15 plus de froid! Recherche de fuite avec un produit fluorescent. Fuite au niveau d'une fixation de ce radiateur.
Le 14, je fais faire une recharge. Le 15 plus de froid! Recherche de fuite avec un produit fluorescent. Fuite au niveau d'une fixation de ce radiateur.
- banditos29
- Chrome accessories
- Réactions :
Il y a un nouveau type de nettoyage (sur tahiti en tout cas) qui consiste en de grandes brosses flexibles pour nettoyer entièrement le système d'aération, en complément de la désinfection et du changement de filtres. Ça semble bien fonctionner, mais tous les combien de temps, je dirais quand ça commence à sentir mauvais quand tu l'utilises, ou quand tu sens que l'efficacité est moins bonne

-
- Chrome accessories
- Réactions :
Avis climatisation
Hello tout le monde,
Ici aussi je constate un problème à ma clim, elle ne chauffe que du chaud et même du très chaud, quelque soit la température choisie, de 16C à 30c
La courroie d'accessoires a été changée avec la courroie de distribution à 127000.
Vous pensez qu'il faut juste recharger où il faut que je fasse un check-up ?
Merci d'avance !
Ici aussi je constate un problème à ma clim, elle ne chauffe que du chaud et même du très chaud, quelque soit la température choisie, de 16C à 30c
La courroie d'accessoires a été changée avec la courroie de distribution à 127000.
Vous pensez qu'il faut juste recharger où il faut que je fasse un check-up ?
Merci d'avance !
Jeep Wrangler JKU Polar 2014 Blue Hydro