Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
un point négatif discuté sur site US https://www.allpar.com/forums/threads/l ... ps.168873/
c'est la position des feux arrière et leur prix de remplacement astronomique vu qu'ils vont surement intégrés pas mal de choses diverses : capteur , éclairage serrure, éclairage trappe à carburant..
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
D'après certain le Rubicon perdrait en solidité pour les ponts tandis que le Sport/sahara serait + solide
Axle housings MAY BE aluminum vs steel/iron. Ring gear is ˜1/4" smaller front (210 mm vs 216mm) and rear (220mm vs 226mm) vs the current JK Dana 44s.
For the Sahara, the front axle ring gear is much bigger 205mm vs 181mm in the current JK Dana 30. For the sport, the front ring gear is slightly bigger 186mm vs 181 mm.
Lets hope Jeep did strengthen the axle and ring gear in the Rubicon in other ways. I have a feeling that compared to the Rubicon Recon axles, this may be a step backwards in strength - I hope I'm wrong.
Mr_Bean_Jr a écrit :Moi aussi, je le trouve plutôt bien fait, une belle évolution du coté extérieur en tout cas. Dommage qu’il n’y pas de changements par rapport au sketch du début de l’année… Par contre, je me vois mal en Wrangler avec un 2l 4 cylindres turbo made in Fiat, ou avec une suspension indépendante qui ne permettra pas d’escapades en TT, mais il faut voir. Mon autre problème que le pare-choc avant sera (de nouveau) une moche version EU et non pas cette belle évolution de la version US, et que les demi-portes ne seront pas sur la liste des options en Europe. Donc, on aura une voiture similaire, mais pas du tout la même… D’ici-là, rêvons !
Désolé pour être aussi négatif…
normal et d'accord avec tou
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JK 2013 + souvent débaché que enfermé
Spring Booster (Équivalent en plus simple du pédale box) depuis 10/06/2016
Reprog en novembre 2019
Les 2 depuis Janvier 2020, et là c'est top !