Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon ben finalement moi j'ai commandé des Cooper Discoverer M+S en 265/70 R17 (d'origine je suis en 245/75 R17).
Ils ont l'air pas trop mal noté dans les test et surtout pas trop cher (102€ le pneu livré).
J'aurai bien pris une taille au dessus (285/70 R17) mais c'est deja plus du double du prix.
Par ailleurs j'ai trouvé un spuer site pour se rendre compte du rendu de la taille des pneus:
Ben moi je viens de monter des nokian hakkapelitta en 275/65/18
Me suis fait trop peur le WE dernier avec les bridgestone dueler d'origine qui sont de veritables savonnettes sur les routes montagneuses humides et pour couronner le tout je suis'parti en aquaplaning a seulement 70 km/h.
Devrait etre interdit de telles merdes sur les wrangler.
Avec les trombes d'eau qu'ils annoncent dans le gard et l'heraut ces 48h, je vais pouvoir les tester et vous en dirait mieux ce WE.
Pour la taille ils sont dans là tolerance (-0,5 mm)
Jk sahara 2011
Xj wildsport 2001
Xj laredo 1988 4.0 l
Comanche 4.0 l 1989
Zj 4.0 1995
Yj 2,5 l 1991
KJ 2002.
Bon alors, mes nokian, le top sous la pluie et dans les'petites routes de montagne.
Comportement transfiguré.
et dieu sait si on a eu de la pluie par chez nous !
Et comble de bonheur j'ai reussi a grimper mon champ d'herbe grasse et mouillée bien pentu, en 2 roues motrices ! Là où il me fallait avant systématiquement enclencher les 4 roues motrices.
vivement la neige !!!
seul point a signaler, en 275, ca touche en braquant a fonds la barre stabilisatrice
Bon maintenant, s'il y en a qui veulent les Dueler d'origine qui n'ont que 5000 kms, j'en vends 4 a petits prix...
Jk sahara 2011
Xj wildsport 2001
Xj laredo 1988 4.0 l
Comanche 4.0 l 1989
Zj 4.0 1995
Yj 2,5 l 1991
KJ 2002.
bonjour a tous
je m'appel vincent je suis du haut doubs.
je viens d'acheter une jeep wrangler de décembre 2014 elle est superbe et je suis un peu perdu car je voudrais monter des pneu neige.
je suis monté en 18pouces.
que me conseillez vous?
Je vais essayer sur ce sujet... C'est le casse tete pour trouver des vrai pneus neiges sur mon Rubicon 2017 avec jantes de 18 pouces.... Apparement pas d'option dans cette taille. Y-a-t-il des options pour monter des Nokian en 17 ? Ou des vrai pneu neige en 255/70/18 que j'aurais rate ?
Le BF KO2 a certe le flocon mais n'est pas un vrai pneu neige thermo gommes genre Nokian. Apres les retours ont l'air plutôt bons sur la neige mais c'est un pneu 4 saison AT.
Le Ko2 a le flocon et les 3 piques, il passent donc les tests des pneus hivers, neige ou thermo gomme comme tu veux, contrairement au marquage M+S qui n'est que déclaratif, les fabricants de pneus doivent soumettre leurs produits a des tests pour obtenir la validation "3 peaks mountain snowflake".
La ou je te rejoins, c'est que le KO2 sera plus mauvais qu'un pneu a profile plus routier et plus lamelisé sur route eneigée, par contre dans la poudreuse épaisse il sera meilleur, c'est encore une question d'utilisation pour faire son choix, pour monter à la station de ski le pneu routier sera à privilégier, pour une rando dans les chemins le pneu typé off road, KO2, duratrac...
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Je passe du temps en station en hiver, l'utilisation pour moi c'est les routes de montagne l'hiver en montée et en descente Pas vraiment de TT l'hiver. Sur mon X3 j'utilise des pneus Nokian qui sont excellents sur la neige.
Des vrai pneus neiges routier en 255/70/18 ca ne semble pas vraiment exister....