Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Au vu des nombreuses prépa que l'on peut voir sur le fofo, quel est, ou quels sont, selon vous, les meilleurs sites internet pour "accessoiriser" nos Jeep ?
Pas du Chinois ou de "l'absolument le moins cher", mais en terme de rapport qualité prix, de choix et de qualité de services (choix, livraison, sérieux ...) ?
Merci pour votre aide.
Mon JK devrait arriver d'ici une quinzaine de jour, je suis en cours d'affiner mes choix, donc votre aide me serait précieuse.
Pas qu'à moi je pense
Salut Jabu01
Si tu cherches une valeur sûre, tu peux aller chez Partsjeep à Cuers près de Toulon
Il est référencé par Jeep
France en tant que Préparateur officiel (ils ne sont que 2 en France avec Indiancars)
J'en suis à ma deuxième préparation chez lui, il est très sérieux et propose des produits de qualité à des prix et dans des délais très corrects
jeep Hotchkiss/Willys 1957 - JK Unlimited SAHARA 200CV BVA 2011
Chez nous (en alsace), on a équipraid, ils sont ultra sérieux.
J'ai fais monter ma réhausse chez eux, et maintenant, je me fournis quasiment que chez eux, ils réussissent à avoir pratiquement tout à un prix compétitif ou dans la normale.
Leurs fournisseurs sont bien complet.
Faut pas hésitez à les contacter, même si tu trouves pas ce que tu cherches sur leur site.
Vous pouvez leur dire que vous venez de ma part (David VASSEUR).
Wrangler JKUR 10th anniversary 3.6 Pentastar et ses modifs qui vont bien