TJ ne démarre plus
TJ ne démarre plus
Bonjour, ma jeep TJ 2,4l sport ne démarre plus. Le dépanneur a réussi à la faire démarrer en la faisant descendre en marche arrière de son camion plateau pour lancer le démarreur. J'ai démonté et tester le démarreur, il fonctionne. J'ai remonté le tout mais toujours rien. Le jus n'arrive pas à la cose qui arrive au démarreur. J'ai vérifier tous les fusibles. Mon problème semble ce centrer autour du contacteur du neiman / ou de l'anti-demarrage. J'ai une clé (pas de télécommande).
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
- e30cab
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Re: TJ ne démarre plus
Salut tu peux essayer d'envoyer un plus batterie sur la petite cosse du démarreur et voir si elle démarre comme ça si oui il te faudra chercher effectivement vers le neiman ou un antidemarrage si tu en as un
Ne pas oublier que pour démarrer sur une jeep on doit appuyer sur la pédale d'embrayage sinon il se passe rien
Ne pas oublier que pour démarrer sur une jeep on doit appuyer sur la pédale d'embrayage sinon il se passe rien
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver 

Bonjour merci pour la réponse. J'ai déjà testé, le démarreur ce lance mais la voiture ne démarre pas. Le 12v n'arrive pas à la petite cosse quand je tourne la clé pour démarrer. Ça fait comme si quand je tourne la clé (en appuyant sur l'embrayage qui a aussi été testé) le jus n'arrive pas au démarreur.
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Il n'y a pas un transpondeur dans ta clé ? Ça m'est arrivé une fois : il s'est déprogammé : tu as du contact, le tableau de bord s'allume, le démarreur tourne, mais rien ne démarre car ta clé n'est pas reconnue....
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
Bonjour, oui il y a un transpondeur dans ma clé (ce n'est pas une télécommande). Tu as fait comment pour la reprogrammer ?
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
T'as pas un double pour voir si ça vient vraiment de là ? sinon il te faut aller chez Jeep : c'est dans les 80,00€ avec une nouvelle clémixel64 a écrit :Bonjour, oui il y a un transpondeur dans ma clé (ce n'est pas une télécommande). Tu as fait comment pour la reprogrammer ?

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
Non je n'ai pas de double. Je suis passé chez jeep ce matin et ils m'ont dit qu'il fallait que j'apporte le véhicule pour qu'il vérifie si la clé communique bien avec l'antidémarrage
- -Pierre-
- Trail rated
- Réactions :
Bonjour, c'est également le signe typique d'un capteur pmh.
Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
- e30cab
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Ce qui est étrange c'est que si on la pousse elle démarre car ton dépanneur l'a fait démarrer en la descendant du camion donc théoriquement si on lance le moteur avec le démarreur ça devrait le faire
Enfin pour dire que les antidemarrages jeep causent plus de soucis aux propriétaires qu'aux voleurs
Enfin pour dire que les antidemarrages jeep causent plus de soucis aux propriétaires qu'aux voleurs
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver 

- migange
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Compass
Bonjour.
Je regarderais aussi le relais de démarrage qui est (dans le boitier noir des fusibles) à côté de la batterie....

Je regarderais aussi le relais de démarrage qui est (dans le boitier noir des fusibles) à côté de la batterie....

Merci pour vos réponses. J'ai tester le relais et tous les fusibles dans le boîtier noir et ils sont ok. Je trouve également étrange que le dépanneur et réussi à la faire redémarrer (a la 3e tentative) ?
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
Comme évoqué par Pierre, teste ton Capteur de point mort haut, jeeper 85 avait approvisionné un post sur sa jeep qui "ratatouillait" il avait indiqué les valeurs du capteur 
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 40&t=70828

http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 40&t=70828
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
J'ai lu le post mais les symptômes ne sont pas du tout les mêmes et je n'ai pas un problème de démarrage à chaud j'ai un pblm de démarrage tout court !
- -Pierre-
- Trail rated
- Réactions :
Effectivement je n'avais pas compris que le dépanneur à réussi à la démarrer. Bizarre cette histoire.
Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Listes de pièces Jeep,
- Bertom
- Trail rated
- Réactions :
Essayes de démarrer avec, une fois ta clé engagée de la tourner en appuyant fort dessus ....
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.