Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
WILDSPORT13 a écrit :Xj refusé au CT déséquilibre freinage arrière rédhibitoire
Alors sitot dit sitot fait => demontage
Salut wildsport13.......en effet, au vu de tes photos, on comprend mieux !!!
et les machoires?!, j'ai l'impression qu'il etait temps d'ouvrir !!!!
jacky....
WILDSPORT13 a écrit :Xj refusé au CT déséquilibre freinage arrière rédhibitoire
Alors sitot dit sitot fait => demontage
Salut wildsport13.......en effet, au vu de tes photos, on comprend mieux !!!
et les machoires?!, j'ai l'impression qu'il etait temps d'ouvrir !!!!
jacky....
machoires aux rivets ! effectivement très grand temps d'ouvrir, merci le CT !
bon j'ai commandé les pièces chez Jeeperstore a Lunel, en attendant nettoyage ponçage et peinture des plateaux et tambours en attente remontage
Jk sahara 2011
Xj wildsport 2001
Xj laredo 1988 4.0 l
Comanche 4.0 l 1989
Zj 4.0 1995
Yj 2,5 l 1991
KJ 2002.
Erreur de ma part
Hier j’ai roulé avec la bâche bestop nx avec un superbe soleil et quand j’ai remise pour roulé un peut plus vite au retour j’ai oublier de referme les 2 crochées qui ce trouve à l’avent du pare-brise
Résultat avec le vent tout et casser la partie avant j’ai plus à acheter tout le système heureusement Qu’il y’a la pièce en stock
Fabriqué un mat antenne CB fixé sur le support roue de secours histoire que le brin d'antenne souple dépasse le hardtop et l'essuie glace AR, et demain je vire ce p@tain de schnorkel, ça s'accroche de partout ce merdiou et je passe rarement dans 2 mètres d'eau et au pire si ça arrive le moteur respire et moi pas je vois pas l’intérêt.
mon comodo essuies glace et clignotants a un petit bout en plastique pété, plus de lave glace, je ne sais pas si 'est une bague ou si c'est fixé sur le comodo...
YJ 4L de 1994 en cours des restauration...
Plus grosse, plus haute, plus large, consomme plus, une vraie JEEP quoi !
éric82 a écrit :Fabriqué un mat antenne CB fixé sur le support roue de secours histoire que le brin d'antenne souple dépasse le hardtop et l'essuie glace AR, et demain je vire ce p@tain de schnorkel, ça s'accroche de partout ce merdiou et je passe rarement dans 2 mètres d'eau et au pire si ça arrive le moteur respire et moi pas je vois pas l’intérêt.
y a des choses comme ça qu'on comprend pas, il y a pas mal de "bricoles" qui dénaturent plutôt qu'embellir nos jeep
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles
Moi j'ai reçu enfin ceci, pour affronter les longs trajets en .... Jeep :
Bon le reste je l'ai: lunettes, écharpe et bonnet "Jeep"
Prèt pour garder le bikini le plus longtemps possible ( c'est le toit souple de la Jeep hein, pas d'erreur ! )
et le hard top au garage !
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles