Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
nitro94 a écrit :Pour moi le tableau bord
Me plaît pas du tout
Elle me rappelle le
Fiat Croma de 1985
Mon grand père avais une et je me rappelle bien
La ressemblance de la jeep jl [emoji31]
perso c'est le look avant tout le JK fait plus rustique plus en accord avec la carrosserie extérieure le nouveau ben c'est comme une plate même le GPS est completement encastré il y a plus les mm de jour tout autour
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_) Mon site internet sur le JKU
OK pour écran je trouve d'une manière générale que dans toutes les autos il devrait être plus facilement interchangeable (en protégeant du vol quand même)
avec de la place pour mettre plus grand plus tard si besoin.
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Dommage, la casquette aurait eu un petit renfoncement au centre, on aurait pu se croire dans une mustang : http://goo.gl/images/4T7B8V
Sinon, déjà sur le JK les vitres électriques sur le TdB je trouvais que c'était pas la solution la plus ergonomique, mais la en plus j'ai l'impression qu'ils les ont mise bien basses...
Bad Arrow a écrit :Dommage, la casquette aurait eu un petit renfoncement au centre, on aurait pu se croire dans une mustang : http://goo.gl/images/4T7B8V
Sinon, déjà sur le JK les vitres électriques sur le TdB je trouvais que c'était pas la solution la plus ergonomique, mais la en plus j'ai l'impression qu'ils les ont mise bien basses...
Justement ils ont pensé à l'ergonomie lors du démontage des portes, moins de fils à faire passer et de risque de panne.
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
il y a quelques temps on pouvait voir cela, pour la carrosserie c'est pas certains que le modèle final soit identique, mais pour l'intérieur ça parait correspondre avec la dernière photo !
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles
roadwolf a écrit :
Justement ils ont pensé à l'ergonomie lors du démontage des portes, moins de fils à faire passer et de risque de panne.
Oui, je sais bien que c'est pour ça qu'elles ne sont pas sur les portes, malgré tout il y a mieux qu'en bas de tableau de bord comme place. Plus haut c'est mieux er plus accessible, voir devant le levier de vitesse, à côté du frein à main comme dans le KJ, c'est juste sous la main droite !
GROSS a écrit :Pour un JL de 40000 euros il faudra ajouter 10500 euros de taxes C02 (car je pense qu'il sera au-dessus de 185 gr) ce qui ajouté à la TVA de 20 % (8000 euros) fait signer un chèque de 18500 euros pour MACRON et HULOT
Le JL se passera de moi
Pour 40000€ c'est 6666€ de TVA, que tu récupère en véhicule société, et les 10500€ sont pas facturés sur les véhicule société, donc je crois que beaucoup de jl/jt seront vendus à des entreprises.