Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J’ai installé mon coffre fort en dessous du siège passager avant
Superbe du poids en plus
Superbe Securite et discrétion acheté chez
Asp eberle un superbe site et sérieux du commande et 2 jours après il arrive chez
Mes les frais de livraison pas donné
Après démontage et nettoyage complet du radiateur et circuit de refroidissement, suite à mes petits problèmes de joint de carter de boite puis de bouchon, aujourd'hui c'était jour d'essai,
j'ai fais 100 bornes et aucuns problèmes, tout va bien et plus de fuites. je suis comptant d'être sortie de cette galère de fuite.
YJ , 4.2 L BVA de 1987, rehausse +4 Procomp
Grand Cherokee V8 4.7 l de 1999
patcatkiller a écrit :C'est quelles dimensions
Pour mettre mon flingue ce serait idéal !
Les policiers de Miami l’ont adopté
Vue sur une vidéo sur YouTube
Ces accès profonds
L’idée de achat [emoji12]
Ces quand je suis en vacances
À la plage pour évité de transporter
Mes papiers et mon argents
Sur la plage de les stocker
Dans se coffre robuste [emoji106]
olivier83 a écrit :Après démontage et nettoyage complet du radiateur et circuit de refroidissement, suite à mes petits problèmes de joint de carter de boite puis de bouchon, aujourd'hui c'était jour d'essai,
j'ai fais 100 bornes et aucuns problèmes, tout va bien et plus de fuites. je suis comptant d'être sortie de cette galère de fuite.
J'ai regonfle mes combinés Fournales.
Bizarre l'avant droit avait pivote d'un demi tour, je pense mal serré dès le début par les indiens,peut être l'origine des tremblements de ce côté.
JKU 3.6 Pantastar, cellule gazell, combinées Fournales +2.5 ressorts renforcés OME Barres panhard rallongées AV et AR changement biellettes barre stab.
pneus 275/70R17 nokian outpost at
Anciennement Pajero 3.2 DID court