Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
djudju a écrit :Avec une belle journée de soleil, passage de la calandre au plastidip !!! J'adore le résultat !!
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Bonjour
Joli résultat pour ta calandre effectivement.
J’ai deux questions pour toi:
- Pourquoi n’as-tu pas remonté la grille de calandres ?
- le Politrol ne Donne-y-il pas un aspect très brillant au pare-chocs?
(Je n’ai jamais osé en utiliser sur un texturé mat)
Salut alors pour la grille de calandre elle y est toujours j'ai juste viré les gros inserts posé par l'ancien proprio.
Et le polytrol si effectivement ça brille quand même, j'espère une atténuation dans le temps. Mais même un peu brillant y a pas photo ça vaut le coup.[emoji6]
je lui est mis un coup de propre un acheteur passe la voir demain et comme par hasard la batterie me joue des tours ce soir en la faisant démarrer heureusement que dieu booster est la
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver
e30cab a écrit :je lui est mis un coup de propre un acheteur passe la voir demain et comme par hasard la batterie me joue des tours ce soir en la faisant démarrer heureusement que dieu booster est la
Rien....
Je l'ai abandonnée pendant 10 jours pour des vacances au Sénégal, où d'ailleurs j'en aurai bien besoin vu les routes.
...croisé un zj 5,9... le pauvre.
Ce w.e sortie à Jurancon avec le J.A.S.O. donc démonté ma banquette arrière puisque cette fois on part sans enfant
Du coup j'en profite pour repeindre les fixations de la banquette qui sont oxydées
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o