Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voila il faut bien une première fois à tout. C'était une envie qui datée un peu, mais me voila enfin au volant d'un Sahara Unlimited CRD de 2015 en boite auto. ça change après une BM serie 1 ). moi et bien.... 46 ans, proche de la ville de Marseille et passionné de plongée en bouteille.
Merci d'avance pour votre aide dans la découverte de mon nouveau joujou.
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
offender a écrit :Bienvenue voisin tu es d'ou à cotè de Marseille ?
De Saint-Victoret plus précisément. Merci à tous pour vos messages et invitations.
Oui, je crois bien que je ne vais pas regretter ma BM, j'ai la banane à chaque fois que je monte dans ma Jeep. Yesss !!!!
Au plaisir de te croiser sur les chemin ou le forum !
" Je vais parfois ou il ne faudrait pas... " *WJ 2.7 CRD - spacer +2" - Mudstar N889 265/70R17 - PC acier - * vendu *WJ 4.7 L taillé pour les sentiers - Ressorts +2" avec cale+2"/Bilstein 5125 +3" - étriers akebono - INSA TURBO K2 265/70r17(32")/Jantes JK + spacer 30mm - rock sliders bleak pearl - kit Snorkel - HM Straight pipe - HM Galerie toit - prévision d'installer des ponts de 3.1L ratio 3.91* *WJ 4.7 stock*