Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
et une remarque NAFTA c'est uniquement pour l’Amérique ?
et BUX pour le reste du monde?
ce qui voudrait dire pas de 3.0l diesel pour nous mais un 2.2l turbo Diesel
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
celle la est cool...........! rest a voir chassis,Train roulants, Moteurisation PC avant arriere et prix pour Europe
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Apparemment, la baie de pare-brise n'est qu'un panneau de carrosserie, la partie arceau/structure reste en place.
C'est pas c.., niveau sécurité c'est mieux et en plus ça doit simplifier la procédure pour rabattre le pare-brise (je dois avouer que je n'ai jamais vu personne rabattre le pare-brise de son JK...).
J'aime bien aussi le plis de tôle sous les vitres latérales, ça donne un peu de relief aux flancs.
Super, les fondamentaux sont là, pas de grosses révolutions qui auraient transformé le wrangler en SUV... OUF!!! Quand on sait que sa durée de commercialisation sera d'une dizaine d'année, c'est rassurant.
Puis il a toujours de la gueule, une très belle gueule même. les nouvelles normes automobiles n'ont pas eu raison de la légende, c'est une très bonne nouvelle.
Maintenant, j'attends avec impatience de voir le scrambler, et surtout de savoir quelles motorisations on aura droit de ce coté de l'atlantique.