Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
girouard a écrit :Le meilleur moyen est de vidanger 2 ou 3 fois la boite
Non de faire un "Full flush" et donc de vidanger en 1 fois boite + convertisseur de couple, prévoir 10L d'huile, on trouve des tuto sur Youtube.
Je cherche depuis 1 heure sur youtube mais personne ne montre un full flush, juste une vidange simple sans le convertisseur...
De plus il me semble que j'avais vu (sur un tuto que je retrouve plus) un bouchon pour vidanger le convertisseur caché sous une plaque et qu'il fallait faire tourner le convertisseur pour le voir apparaitre ...
Salut sur un forum de véhicules avec le même moteur il y a tintin qui a fait un tuto qui marche de feu de dieu . Il n'y a pas de boulon se vidange sur le convertisseur de ce modèle
Bonjour, je suis propriétaire d'un Jeep GC 2008 et j'ai le même problème de boîte auto (qui se bloque sur un rapport 3 ou 4 uniquement en phase dé célération), je cherche donc un garage (autre que concession Jeep) avec un bon meccano sur la région des Savoies ou Isère. Merci d'avance de vos suggestions. Loïc
Bonjour, merci de ton retour. Le problème de la boite auto survient uniquement en phase de décélération en position D, et selon la vitesse elle se bloque en 3 ou en 4, et même en mode manuel on ne peut plus changer les vitesses. Il faut donc s'arrêter couper le contact et redémarrer. Je me suis aperçu également que ce problème n'arrivait pas à froid mais uniquement après avoir roulé au moins 15mn. En attendant, j'ai trouvé une parade, en phase de décélération, j'utilise la boite en mode manuel en passant la bonne position selon la vitesse. J'ai également une fuite d'huile (le garage a changé le joint spi mais après quelques jours ça a recommencé mais la fuite est faible et pourrait venir des joints du refroidisseur d'huile)! Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec mon problème de boite ? Est-ce n problème de carte électronique? Merci d'avance de vos commentaires et suggestions?