Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai permuté mes roues...
essayé de purger la direction assistée en espérant que le bruit strident passé 2200tours était dû à ça...et bein non!!
découvert en même temps une fuite sur mes caches culbuteurs...
Du boulot en perspective!!
Mais je l'aime ma jeep!
Hier entre les averses, j'ai préparer mes Jeeps pour l'hiver: ZJ mis les pneus neiges, YJ bâché la capote (c'est plus facile à déneiger et ça moisis pas à l’intérieur)
fifou06 a écrit :Passage au contrôle technique cet aprem , passage réussi
380 kms entre le dernier CT et celui de ce jour , j'espère en avoir un peu plus au prochain
380 kms entre le dernier CT et celui de ce jour , j'espère en avoir un peu plus au prochain
Ça fait 520 mètres par jour
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
JK 2013 + souvent débaché que enfermé
Spring Booster (Équivalent en plus simple du pédale box) depuis 10/06/2016
Reprog en novembre 2019
Les 2 depuis Janvier 2020, et là c'est top !
J.e pensais que ma femme et son Austin, 7 ans, moins de 1 500 km était championne toute catégorie, mais je vois qu’il y a des Masters toutes catégories, et bien sur, c’est en Jeep !!
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Reprog en novembre 2019
De mon coté j'ai installé un Pedalbox sur mon nouveau JK et changé la trappe essence d'origine.
J'attends de voir si j'arrive à vendre mes 5 pneus d'origine pour passer en 275/70/18 avec des élargisseurs et peut être un petit lift 1.75 ? à voir ....
JK 3.6
YJ 2.5 / TJ 4.0 / XJ 4.0 Wild sport / JK 2.8 - vendus
Nettoyage du radiateur de chauffage de mon cj
Vinaigre blanc bouillit et ainsi rinçage massif au jet.
Le résultat est bluffant...j’ai maintenant un chauffage efficace.
Le radiateur était vraiment colmaté
Maintenant j’aimerai faire tourner le ventilo plus vite car même à la vitesse maxi c’est pas extra
Si quelqu’un sait comment faire!!!!
Mc Giver a écrit :Hier entre les averses, j'ai préparer mes Jeeps pour l'hiver: ZJ mis les pneus neiges, YJ bâché la capote (c'est plus facile à déneiger et ça moisis pas à l’intérieur)
Mc Giver je pense que tu y a déjà penser ,mais n'oublie pas de remettre la bâche par dessus la porte ,ça évitera les grande eaux dans le YJ !
fifou06 a écrit :Hé oui , pas beaucoup roulé avec , mais je roule en 4X4 , j'ai 2 Toy et 1 Mitsu , disons que je m'embourgeoise
Tu es d’où fifou06 ?
Moi Nice
Ouest
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Reprog en novembre 2019