Questions rehausse 2" sur TJ sport

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
Ro_Omain
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : WJ

Re: Questions rehausse 2" sur TJ sport

Message par Ro_Omain »

Pareil j’ai de quoi désodoriser les voitures de toute la famille avec les cadeaux rbs handel :mdr2:
YJ 2.5 1995 (Vendue :cry: )
WJ 2.7 Overland 2003 —> ici
KJ 2.8 Limited 2006

2022 Pyrénées —> ici
2023 Lozère —> ici
2024 Slovénie —> ici
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JT

Message par wrangler 17io »

martini a écrit :Oui je commande assez souvent chez eux : la dernière fois c'était début octobre, il faisait 11% de remise pour la fête de la bière :1: si le matos est dispo ( c'est marqué sur le site) tu l'as en moins d'une semaine avec un port gratuit et un parfum pour intérieur de voiture en kdo :bravo:
Merci Martini, je suis donc en train de faire mon shopping... Ce site est vraiment top, extrèmement bien construit avec groupes et sous groupes de pièces :bravo:
J'avais enclanché ma commande chez quadratec car ils avaient aussi des pièces de J10...Que je devais prendre au départ chez teamgrandwagoneer :paspossible: :silly:
Du coup question posée à easy import de faire du groupage de commande... 500 euros par palette + douane et tva arrivé en France :peur:

La il y a aussi des pièces de CJ7 V8... nickel, c'est commun avec le 5.9l AMC des J10 :1:
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JT

Message par wrangler 17io »

Ma commande est quasi finalisée...

Pour en revenir à ce post sur une réhausse 2'' sur TJ, ca tombe bien puisque je viens de monter ressorts et amortos +2 sur le chassis qui pour le moment est nu (pas de moteur ni BT, pas de caisse)
Tout s'est très bien passé, les tirants inférieurs et supérieurs se replacent pil poil. Seules les barres panhard (track bar) avant et arrière ne vont pas bien, il me manque quelques centimètres.

Dois je absolument racheter des barres réglables? Ma pratique TT à venir sera médiane, j'ai prévu un bodylift +2 en sus avec des pneus en 33 (mais en 10.5 pour ne pas avoir à remplacer les ratios de pont)
Merki ;)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Répondre