80km/h

La Jeep® en général
JMR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Re: 80km/h

Message par JMR »

A l'heure actuelle,quelque un pour ne pas se faire prendre a 90 , roule a 85 voir 80 km/h,demain 70km/h c'est la vitesse que certain vont adopté pour ne pas se faire flashé a 80 km/h,et la ca va vraiment devenir dangereux car les camions vont se mettre a doublé les voitures ,les routiers d’Europe de l'est qui circule en masse sur notre réseau routier ,qui ne respecte pas ou peu les limitations ainsi que les temps de conduite ,si le mec fait 20 bornes derrière une voiture a 70 km/h, a un moment ou un autre ca va merdé !!!!
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par 35wrangler35 »

D’auta Que le compteur d’une voiture est en dessous du seuil de déclenchement du radar donc rouler à la vitesse préconisée ne fait rien risquer
Mon site internet sur le JKU :mdr2:
Image
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Message par pascounet71 »

je roule à vitesse limite + 20 km /heure donc je roulerai à 100 ,

la je viens de ma faire griller un point , parce que pris à 96 km /h , retenu 91 , dans une zone de travaux sur A.6.....

c'est le jeu ma pauvre lucette ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :

Message par pascounet71 »

JMR a écrit :A l'heure actuelle,quelque un pour ne pas se faire prendre a 90 , roule a 85 voir 80 km/h,demain 70km/h c'est la vitesse que certain vont adopté pour ne pas se faire flashé a 80 km/h,et la ca va vraiment devenir dangereux car les camions vont se mettre a doublé les voitures ,les routiers d’Europe de l'est qui circule en masse sur notre réseau routier ,qui ne respecte pas ou peu les limitations ainsi que les temps de conduite ,si le mec fait 20 bornes derrière une voiture a 70 km/h, a un moment ou un autre ca va merdé !!!!
c'est deja comme ça ....... et tout le monde est bitacul , et tout le monde trouve ça bien ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :

pascounet71 a écrit : c'est deja comme ça ....... et tout le monde est bitacul , et tout le monde trouve ça bien ......
l'ptit'train quoi!! :colere2:

des fois je me dis vivement que les voitures roulent toutes seules comme ça fini ces conneries
Image
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

La voiture est le " bouc émissaire" de tous nos gouvernements : ça rapporte des voix d'associations pour les elections et du pognon dans les caisses de l'état. Ils ont saisi un mot inventé par un "trou du c@l"....mot qui veut tout dire et qui ne veut rien dire : la transition énergétique... et là c'est l'occasion rêvée de tous les loobbyng : on va soccuper de nos moutons (nous) et leur faire changer leur façon de vivre, de se déplacer et a grand coup de subventions on va se re-industrialiser et refourguer nos anciennes technologie aux pays en voie de développement : c'est pas top ça :bravo:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
jacky12
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : MB

Message par jacky12 »

35wrangler35 a écrit :Pourquoi 70?
Parce que lorsque l'on fait "caguer" l'Aveyronnais, il devient c.n !!!!! :colere: :colere: :colere2: :silly:
je ne serrais sans doute plus de ce monde, mais un de ces quatre, 50kil/heure serra la limite !!!...
certain mettrons trois jours pour se rendre a leurs boulot, et en plus cerise sur le gateau, ces trois jours ne serront pas payés !!!....mais c'est NORMALLLLLLLLLLLLLLLLL
:1:
Spacido
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par Spacido »

35wrangler35 a écrit :D’auta Que le compteur d’une voiture est en dessous du seuil de déclenchement du radar donc rouler à la vitesse préconisée ne fait rien risquer
Heuuu non pas mon ZJ depuis le passage en 31" et la flemme de faire ce qu'il faut pour avoir mon compteur correct :mdr2:
Image

Le V8 est une force, abreuve-t-en

Renault 6 0.8
Renault Clio 1.4
Jeep Grand Cherokee V8 5.2
Chevrolet Tahoe V8 5.3
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :

Il suffit de l’etalonner une fois au gps et après roule enfin traînes
Image
Chargus
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Chargus »

Pétition signée et je vais envoyer un mail au député de mon secteur. Il s'en fout surement mais ce sera dit.
steeveA
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par steeveA »

La ligue de défense des conducteurs a mis en ligne une consultation vitesse et sécurité pour ceux qui veulent y répondre c'est ici:

https://mobilisezvous.liguedesconducteu ... -securite/
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o ;)
JMR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par JMR »

825 vue du message , seulement 40 réponse et approximativement une petite trentaine qui ont signé la pétition ,comme déjà expliqué ,je ne sait pas si ca va servir a quelque chose ,mais si personne ne dit rien ,c'est sur que ca va passer "comme une lettre a la poste ",signer la petition n'engage a rien ,il n'y a pas la police qui va débarquer chez vous pour vous demander des explications ?????
vu le peu de réactions ,moi je serai le gouvernement je mettrai directement le 50 km/h sur nationale et le 80 sur autoroute ,comme ca le racket serait très très nettement plus rentable ,et comme déjà dit pour ceux qui croie encore que c'est pour la sécurité routière ,c'est signe que le matraquage médiatique fonctionne remarquablement bien !!
le premier sinistre (vous savez, celui qui voyage en avion a pas cher !! :colere: ) a dit qu'il était pour cette limitation ,donc je pense que c'est bien engagé pour cette mesure (comma ca, il pourra encore plus jeter l'argent pas les fenêtres :colere: :colere: :colere: :colere: )
et comme cela ne suffit pas il aurait pensé a remettre la vignette pour l'entretien des routes (je suis naif je pensait que mes impôts était justement en partie pour cela !!!)
cette mesure plus le déferlement de voiture radar conduite par des particuliers ,tout le monde recevra un jour ou l'autre une prune chez lui ,meme ceux qui disent suivre les limitations a la lettre !!!il y aura bien un endroit (cela arrive souvent!!!)ou vous ne saurer pas a quelle vitesse rouler ,et c'est justement la que sera cette voiture radar
et il ne faudra pas pleurer,il sera trop tard !!!!!!
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :

Message par martini »

Bien d'accord avec toi...c'est typiquement français : d'autres descendent dans la rue, pas nous....pourtant avec les "réseaux sociaux" faire bloc et se faire entendre est plus facile qu'avant....
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
tj666
Duke of Moab
Duke of Moab
Réactions :

Message par tj666 »

+1
déçu mais malheureusement pas étonné du manque de réactions et d’implication :colere:
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu

-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
minrare
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par minrare »

Les gens ne se mobilisent même pour protéger leurs acquis alors pour une limitation de vitesse tu pense bien que ça grogne juste un peu et puis tout le monde se résigne, c'est désolant.
Sur un autre forum quelqu'un suggère une manif à Paris, pas trop de réaction non plus. :confus:
JKU 3.6 Pantastar, cellule gazell, combinées Fournales +2.5 ressorts renforcés OME Barres panhard rallongées AV et AR changement biellettes barre stab.
pneus 275/70R17 nokian outpost at
Anciennement Pajero 3.2 DID court
Répondre