Retrofit de mon YJ
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Re: Retrofit de mon YJ
Salut Desh,
Pas de.probleme ! Et bonne année !!
Je n'ai pas de sonde sur la ligne ni cata. Je ne sais donc pas comment le mélange est règle :/
Côté allumage, tout est neuf. Bizarre.
Mais je resterais les bougie ok.
Bien ce qui me semblait. Un petit coude sur le côté au milieu de la caisse, juste après le glasspack, ça passe ?
Pas de.probleme ! Et bonne année !!
Je n'ai pas de sonde sur la ligne ni cata. Je ne sais donc pas comment le mélange est règle :/
Côté allumage, tout est neuf. Bizarre.
Mais je resterais les bougie ok.
Bien ce qui me semblait. Un petit coude sur le côté au milieu de la caisse, juste après le glasspack, ça passe ?
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Re: Retrofit de mon YJ
C'est bizarre ton truc qd même. ....
Et tes clignotants, c'est réglé ?
Elle démarre nickel ?
Mef au modifs, ct oblige. .....
Tu dois avoir un bouchon de calamine ou rouille dans ta ligne....
Le mélange air essence se fait grâce aux donnees envoyees au pcm via linjecteur capteur papilon . ... il n'y a pas de raison, ça ne se dérègle pas comme ça.
Tu as une membrane qui gère le maintien de pression essence. .... comme pour éviter un desamorcage
Elle est fixée sous le boîtier papillon. .... mais à mon avis, c'est pas ça. ...
Par hasard, tu as testée ta batterie ? Quasi 13v sans démarrer .....

Et tes clignotants, c'est réglé ?
Elle démarre nickel ?
Mef au modifs, ct oblige. .....
Tu dois avoir un bouchon de calamine ou rouille dans ta ligne....


Le mélange air essence se fait grâce aux donnees envoyees au pcm via linjecteur capteur papilon . ... il n'y a pas de raison, ça ne se dérègle pas comme ça.
Tu as une membrane qui gère le maintien de pression essence. .... comme pour éviter un desamorcage


Elle est fixée sous le boîtier papillon. .... mais à mon avis, c'est pas ça. ...
Par hasard, tu as testée ta batterie ? Quasi 13v sans démarrer .....

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Re: Retrofit de mon YJ
Clignotants pas réglé non. Je chercher encore. Je soupçonne TROP de lampe (8 + attelage) et donc relais un peu limite. J'en cherche un nouveau.
Démarrage oui c'est pas mal, sauf quand je suis en pente un moment. La elle trime a fond. Pompe a essence ?
Je vais dégager tout ca on verra. Et essayer de mettre des tube d'occasion, histoire que ça se voit le moins possible, et faire le raccord sous la plaque de protection.
OK. Je vais quand même changer le capteur de position papillon.
Et bien cette membrane...c'est ici que j’avais bricolée, tu te souviens ? Du coup j'en commande une autre, j'ai du lui faire mal a lui.
Et il y a une vis dessus, ca change quelque chose ?
Batterie oui, 12.4 a froid, 13.9 en charge. Par contre le mecs avait mis une batterie CarterCash de merde, mais neuve. Ca peut jouer ?
Démarrage oui c'est pas mal, sauf quand je suis en pente un moment. La elle trime a fond. Pompe a essence ?
Je vais dégager tout ca on verra. Et essayer de mettre des tube d'occasion, histoire que ça se voit le moins possible, et faire le raccord sous la plaque de protection.
OK. Je vais quand même changer le capteur de position papillon.
Et bien cette membrane...c'est ici que j’avais bricolée, tu te souviens ? Du coup j'en commande une autre, j'ai du lui faire mal a lui.
Et il y a une vis dessus, ca change quelque chose ?
Batterie oui, 12.4 a froid, 13.9 en charge. Par contre le mecs avait mis une batterie CarterCash de merde, mais neuve. Ca peut jouer ?
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Re: Retrofit de mon YJ
salut,
surement le relais oui, qui supporte pas autant de lampes...
si c'est des leds, il faut un relais spécial...
la vis dessous la cuve de la membrane est la vis de réglage du régulateur....
s'il te manque une vis de fixation de cette cuve au boitier papillon, à mon avis tu as une légère dépression, une prise d'air....
attends avant de changer le capteur papillon....
verifies que tes deux durites qui partent en haut du boitier papillon vers la boite à filtre à air ne soient pas bouchés....
ainsi que ton reniflard sur le cache culbuteur.....
dommage que je sois un peu loin, car cela aurait été plus simple et un plaisir de t'aider...
une batterie c'est une batterie, après il y en a des meilleures, comme tant de choses!!
ce qu'il y a, c'est que l'on tire un peu plus dessus au démarrage, car pas de bougie de préchauffage comme un diesel...
si tu veux, je t'envoies mon numéro de tel en MP.... ca sera peut-être plus simple...
autre chose, ton moteur ne claquette pas, pas de cliquetis? de bruit bizarre? juste un trou qd tu appuies à fond sur l'accélérateur?
surement le relais oui, qui supporte pas autant de lampes...
si c'est des leds, il faut un relais spécial...

la vis dessous la cuve de la membrane est la vis de réglage du régulateur....
s'il te manque une vis de fixation de cette cuve au boitier papillon, à mon avis tu as une légère dépression, une prise d'air....

attends avant de changer le capteur papillon....
verifies que tes deux durites qui partent en haut du boitier papillon vers la boite à filtre à air ne soient pas bouchés....

dommage que je sois un peu loin, car cela aurait été plus simple et un plaisir de t'aider...


une batterie c'est une batterie, après il y en a des meilleures, comme tant de choses!!


ce qu'il y a, c'est que l'on tire un peu plus dessus au démarrage, car pas de bougie de préchauffage comme un diesel...

si tu veux, je t'envoies mon numéro de tel en MP.... ca sera peut-être plus simple...
autre chose, ton moteur ne claquette pas, pas de cliquetis? de bruit bizarre? juste un trou qd tu appuies à fond sur l'accélérateur?
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Re: Retrofit de mon YJ
Salut Desh,
Nan tout semble ok. Je pense que c'est le cablage fait avec le cul de l'attelage. On verra avec le nouveau relais et le cablage refais.
Nob j'avais repris toute les vis. On verra avec la nouvelle membrane. La vis est sur la membrane par contre , pas sur le capot.
Non les durite sont ok. Mais reniflard semble crado. Je vais nettoyer ça, je sais pas trop comment.
C'est sympa mais oui, dommage que tu es loin. Arcachon c'est ça ?
Oui je viens bien ton numéro
Pas vraiment. Par contre j'ai trouvé un enorme jeux sur un culbuteur, presque 2mm. Comment c'est possible ?? J'ai tout contrôlé, rien n'a morflé. Comment régler ça ??
Nan tout semble ok. Je pense que c'est le cablage fait avec le cul de l'attelage. On verra avec le nouveau relais et le cablage refais.
Nob j'avais repris toute les vis. On verra avec la nouvelle membrane. La vis est sur la membrane par contre , pas sur le capot.
Non les durite sont ok. Mais reniflard semble crado. Je vais nettoyer ça, je sais pas trop comment.
C'est sympa mais oui, dommage que tu es loin. Arcachon c'est ça ?
Oui je viens bien ton numéro

Pas vraiment. Par contre j'ai trouvé un enorme jeux sur un culbuteur, presque 2mm. Comment c'est possible ?? J'ai tout contrôlé, rien n'a morflé. Comment régler ça ??
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Re: Retrofit de mon YJ
Mon Yj est de nouveau sur pied, et elle tourne du tonnerre.
Juste le demarrage un peu chaotique mais je vais regler l'actuateur.
Juste le demarrage un peu chaotique mais je vais regler l'actuateur.
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Re: Retrofit de mon YJ
Tu es près pour la sortie !!!!! 

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Re: Retrofit de mon YJ
Tiens salut Garry, de retour sur le chan !Garrydu86 a écrit :Tu es près pour la sortie !!!!!
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