Joyeuses taxes 2018 pour 40 millions d'automobilistes

La Jeep® en général
pimi
sculpteur deterreur
sculpteur deterreur
Réactions :
Modèle : Commander

Re: Joyeuses taxes 2018 pour 40 millions d'automobilistes

Message par pimi »

je vais pouvoir faire mon plein en Allemagne et cela c'est la première fois (je parle du Diesel)
cela devient de la folie, aller enrichir le pays d'à coté :colere:
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par GROSS »

brennos a écrit :et une autre de plus
http://www.atlantico.fr/pepites/gouvern ... 82368.html
:colere: :colere: :colere:
Eh oui interdiction en France d'être une classe moyenne

- Vous n'avez plus les moyens de vos logers en centre ville donc vous allez vous excentrer en banlieue MAIS :

- Vous allez payer de plus en plus cher votre essence/gasoil (le surplus de 10 centimes de ce 1er janvier va s'appliquer de nouveau en 2019,2020,2021, 2022...) cause taxe CO2 faites le calcul les GUEUX ;

- Mais le GUEUX que vous êtes doit être encore saigné donc on va essayer de vous faire payer le centre ville, lieu de votre travail inaccessible en transport en commun dans des conditions satisfaisantes ;

- Éventuellement votre chariotte ne passera plus au nouveau CT.....donc crédit pour en acheter une nouvelle (TVA=IMPOT)

- Au passage le GUEUX ira travailler et comme parfois il sera en retard il roulera à 90 km/h sur Nationale et HOP prune...

- Parfois le GUEUX oubliera de payer son stationnement et HOP une prune (très forte augmentation depuis le 1er janvier...)

- Le GUEUX payera son péage autoroutier (en augmentation,.....tiens les autoroutes devaient être gratuites....promesses de ceux qui ont crée les péages)

Mais je croyais que l'OCTROI (Taxes d'importation au centre ville) qui a été une cause majeure de la Révolution en 1789 était supprimé ?????

https://fr.wikipedia.org/wiki/Octroi

On nous remet donc un OCTROI ? L'histoire n'est qu'un éternel recommencement.... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
JMR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par JMR »

depuis plusieures dizaine d'année, les riches s'inrichissent de facon exponentielle ,alors que dans le meme temps les pauvres s'apauvrissent ,ceux qui travaille sont saigné a blanc par des pourritures de politicard sous différent pretexte (ecologie ,securité routière ,taxe diverse etc etc )qui veulent préserver leur privilèges et aussi nourrir une partie de la population exclue du système afin que cela ne verse pas dans la révolte ,et cela on vient de le voir dernièrement ,ca s'accélère !!!
avec la mondialisation mis en place par les grandes fortunes pour s'engraisser ,la pollution a explosé (mais c'est nous les coupables qui devont payer!!!!!)ainsi que le chomage
la bourse qui mene tout ca est la gangrène de notre monde
au niveau international cela ne vas pas bien fort non plus ,beaucoup de tensions
tot ou tard cela finira mal,on va droit dans le mur !!il y aura encore beaucoup de bain de sang a venir ,la seconde guerre mondiale a fait entre 55 et 60 million de morts ,combien la prochaine fois ?????
pas de crainte ,il est fort possible que l'on ne le verra pas ,mais après ???????pour nos descendants l'avenir s'annonce mal !
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par GROSS »

JMR a écrit :et cela on vient de le voir dernièrement ,ca s'accélère !!!
Tu es entrain de dire qu"un politicien est indigne de confiance ???? :mdr2: ....la parole d'un Président de la République est toujours respectée

Regarde cette vidéo pour t'en convaincre

https://www.francetvinfo.fr/politique/n ... 66269.html

Notre Président qui ne ment jamais a dit :

Pour être très clair, Notre-Dame-des-Landes, il y a eu un vote, j'ai dit que mon souhait, c'était de le respecter et donc de le faire",

Démocratie vous avez dit Démocratie ?
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : WJ

Message par Ro.jeep »

MODJO a écrit :Salut à tous
je reviens du Sud Ouest ma région d'origine, et je suis parti faire des petits achats pour le reste de l"année en Espagne Casanis, Porto, chorizo etc..pour les amateurs. Et la surprise, l'état des routes en super état, pratiquement pas de radars, bref beaucoup moins de pression que dans notre joli pays. Et surtout l'essence 35 centimes moins cher qu'en France. Et dire que les médias aux ordres des gouvernements succesifs,tentent de nous faire croire que l'Espagne est un pays de seconde zone .
Mais ou passe l'énorme poucentage de taxes 70/80 pour cent je crois, que se permet de percevoir cet état sans notre accord . Et le comble, en rentrant dans ma voiture sur une radio trés connue , un débat sur l'avenir des énergies electriques et autres pour remplacer l'essence en 2020/ 2025/2030.Alors,Petite ou plutot Grande question, sans ce racket comment vont ils faire pour diriger ce pays? Bien entendu le média en question n'a surement pas juger utile qu'il serait important d'évoquer cet aspect.Cette radio préférant la Br....lette et le bourrage de crane.Alors que tout ces médias invitent donc des gens qui pourront les bouger un peu, mais ils n'ont surement pas les C...lles pour le faire. Je suis candidat pour les aider a réfléchir, et je crois ne pas etre le seul sur ce forum.
Heureusement ma Jeep et la Corse sont la.
Bonne année à vous tous.

'
Salut à tous,
Je me joins à ce coup de gueule, entièrement d'accord avec tout ce qui se dit, je n'ai jamais vécu aux states mais fortement attiré car un esprit de liberté règne malgré quelques règles parfois décalées, mais suffit d'emmerder personne je pense...

Pour les routes en Espagne, savez vous qui les a financé? l'Europe... pourquoi? comment? tout le monde y avait droit, il fallait seulement appliquer une règle que seule la France, pardon que seuls nos dirigeants français n'ont pas fait et donc on a pas eu droit a ces aides...

Pour la pollution, je suis parti en voyage au Sénégal, joli pays, très accueillant, il me manquait que ma jeep et un masque antipollution pour Dakar, vu que la ville est en plein essor et que des usines française produisent aciers et autres avec de belles et grandes cheminées sans filtres.... avant de nous donner des leçons sur l'écologie et vouloir nous faire revenir en arrière et installer des dynamos sur nos roues de voiture, qu'ils appliquent des règles de bases au niveau mondial!!!!

Pour les taxes, c'est bien connu, l'expression de vaches à lait n'a pas été inventé hier...

C'est à croire qu'ils ne sont pas aller en cours d'Histoire nos chers dirigeants....

Un sentiment de non liberté flotte ds l'air dans notre si beau pays!!
:salut:
WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
MODJO
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par MODJO »

Ce Monsieur est comme les autres....en pire.Pour rappel il était "aux affaires" avec le tout mou incompétent il y à quelques mois encore.
Que c'est il donc passé pendant cette élection? le peuple à clairement dit aux politiques vous etes notre personnel c'est nous qui décidons. Résultat: "les tetes des magouilleurs en tout genres qui tombent", et élection de Mr M par défaut, avec pour rappel 20/25% des votes de l'ensemble des français,donc absolument pas représentatif du peuple.Mais tant pis pour le peuple, c'était le moment d'avoir des coronès mais, comme toujours, pas courageux ce bon peuple de France.
Une petite mi fiction,mi réalité . Demain je suis recruté dans une entreprise et suite à mon recrutement je dis à mon employeur (là c'est nous) je fait ce que je veux,je n'ai pas à vous rendre de compte, et je vous emm..de.De plus je vous insulte à plusieurs reprises, surtout hors de France.'tiens au fait ou étaient les médias? quel serait le résultat ? dehors à grands coups de pied dans le cul non?
Pour qu'elles raisons ce président fait- il ce qu'il veut.Par exemple, les Français écoutent les médias
grassement payés par l'état (avec nos sous), médias qui nous disent , c'est un Président "Jupitérien" qu"est ce que c'est que cette connerie, ça veut dire quoi ? demandez à vos amis, à vos collègues, bon courage.Et les Français ferment leurs gue...les et sont donc d'accord avec ce lavage de cerveaux.
En fait, c'est très simple, les gens n'ont vraiment pas envie que tout ça change.Les interets personnels en tout genres retraites à 50/55 ans par exemple,hé oui ça continue, ou pour certains, le confort de pouvoir vivre aux crochets des voisins qui bossent pour de vrai.Ou encore certains services publics qui font acte de présences 30/32 heures alors que la loi est de 35 heures il me semble.Font que la révolution n'est pas pour demain.
Amis amoureux des Jeeps vos voisins n'iront pas vous chercher pour descendre dans la rue.
Bonne route à vous tous.
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par GROSS »

Je suis d'accord avec toi....

Malgré nos coups de gueule la révolution est loin très loin de nous....car il nous faut un identificateur commun pour mobiliser des Français......le dernier en date était nos Amis Bretons avec les portiques à péages sur les routes où les automobilistes, artisans, PME, retraités avaient refusés d'être taxés sur les Nationales.

Les bonnets rouges étaient un point d'identification qui parlaient à beaucoup en Bretagne et dès que le gouvernement a compris le danger il a fait marche arrière

Mais Jupiter est un vicieux mais suprêmement intelligent pour éviter un tel phénomène : Il va diviser pour mieux régner c'est vieux comme le Monde....

- Les retraités massacrés (eh les gars on sera tous un jour des retraités) pour favoriser un tout petit peu les actifs
- Les actifs ayant gagné 10 euros sur leur salaire vont reverser largement plus en payant plus cher leur essence, fioul, gaz,
- Stigmatiser le DIesel pour imposer l'essence (qui consomme 30 % de plus donc 30 % de taxes en plus...)
- Imposer les assurances vie via la CSG de 1.7 % en + et les PEL /CEL des classes moyennes mais supprimer via la flat taxe les impositions des très riches..
- 80 km/h sur Nationale pour remplir ls caisses de l'état...et tant pis pour le Français vivant dans les campagnes

Bref on divise pour mieux régner...mais le Gouvernement aurait tord de s'en priver car 50 % des Français en sont fana (dans mon entourage familial et pro on est à 0% va comprendre...)
zoz
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : XJ

Message par zoz »

Très bonnes vos analyses... :1: :1: :1:

Malheureusement... :dol:
Marco28
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Marco28 »

Le Français moyen n'a rien entre les jambes c'est connu et reconnu... et Il adore se faire tondre

Et ce sera pas avec les jeunes de maintenant avec leurs écouteurs dans le bus/train/trottoir lobotomisé à coup de facebook instagram snapchat et compagnie que ça va changer
[ °O IIIIIII O° ]
JK 2.8L CRD 200CV
MODJO
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par MODJO »

He oui les gars, moi je suis à la retraite J'ai travaillé de 14ans 1/2 à 61 ans calculez ça fait pratiquement 47 ans d'activité pas un seul jour de chomage et 7 jours d'arret de travail. Evidemment j'ai eu de la réussite dans mon parcours professionnel, mais devinez quoi concernant ma pension. Les impots me prennent 2 mois complets de retraite chaque année. Et pourtant je ne fournit pas la Vaseline.
Quand je discute avec mon entoutage de la situation actuelle de notre pays. J'ai vraiment l'impression de passer pour un vieux c.. réac, alors que je tente simplement de transmettre ce que sont nos racines, nous sommes français avant d'etre Europeen et pour ce qui me concerne Basque avant d'etre français. Mais je sais que je ne suis pas seul, des personnes bien plus intélligentes que moi sont sur la meme ligne de pensée,Michel Onfray par exemple. Ses interventions au moment des évènements du Bataclan mon simplement permis de rester la tete hors de l'eau.Onfray était trainé dans la boue par les mèdias à cette époque, qu'elle bande d'enc.. mais ces memes médias n'ont pas dis un mot du 2eme anniversaire de la boucherie du Bataclan. Tout cela est trés grave, nous vivons dans un pays ou des jeunes merdeux décident de tout pour nous, dernier exemple le gouvernement décide que les soldes ne dureront plus 6 mais 4 semaines, il n'ont donc rien d'autre à foutre, faites votre boulot notre protection en premier lieu, et laisser les gens qui travaillent tranquille. Comme le disait l'ami Ibrahimovic quel pays de merde....Au moment des élections j'ai simplement dit au gens, ne vous ratez pas c'est votre dernière chance de garder votre identité, et voilà Mr M qui déboule, est ce que je suis un vieux c..?
cherokee29
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par cherokee29 »

Pour moi ce genre de tribune politique n'a rien à faire sur un forum auto.
Bien évidemment chacun à le droit d"avoir son opinion sur la politique, mais pour moi ça a rien à faire ici.
Puisque tu le demande ben oui ton discours et celui d'un vieux c.. :dol:
C'est affligeant de constater la pauvreté intellectuelle dans ce post :cry:
MODJO
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par MODJO »

Ne t'inquiéte pas je prends ton avis avec le sourire. Je pense que ma tete travaille surement mieux que la tienne. Juste BAC+10 bonne année et vraiment sans rancune.
JMR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par JMR »

cherokee29 a écrit :Pour moi ce genre de tribune politique n'a rien à faire sur un forum auto.
Bien évidemment chacun à le droit d"avoir son opinion sur la politique, mais pour moi ça a rien à faire ici.
Puisque tu le demande ben oui ton discours et celui d'un vieux c.. :dol:
C'est affligeant de constater la pauvreté intellectuelle dans ce post :cry:
bon pour commencer cherokee 29 ,ce débat n'est pas une tribune politique !!!
c'est juste un debat ,si tu ne l'a pas compris, sur un ensemble de mesure soit disant pour lutter contre la mortalité routière ,puis soit disant pour lutter contre la pollution ,tous ca dans un unique but ,c'est de nous faire cracher notre pognon ,et c'est pas de notre faute si cela a été fait par un gouvernement de pourriture (un de plus !!)qui en si peu de temps n'a jamais autant tapé sur les automobilistes ,et comme tu as peu etre du t'en rendre compte ,avant d'etre jeeper, on est avant tout automobiliste
si t'es pas assez clairvoyant ,c'est pas de notre faute !!! et d'ailleurs en défendant aussi bien les idées de ces pourritures je me demande si c'est pas toi qui en fait de la politique !!!!
quand a apprécié le discours le MODJO de discours de vieux c..,je pense que c'est très certainement toi qui as un discours de vieux c..
si la pauvreté de ces post te donne la nausée ,t'es pas obligé de lire et surtout dispense toi de tes reflexions a la co.
une chose est sure ,je ne c'est pas si c'est demain ,après demain ou jamais qu'aura lieu la révolution ,mais en tout cas, ca ne sera pas avec toi , tu as l'air si bien avec tes camarades chez Panurge!!!
voila ,ca fait un moment que ca me démangeai ,suite au reflexion a la c.. de ce monsieur sur différent post sur les mesures de ce gouvernement de pourri
te donne pas la peine de repondre ,je ne te répondrai pas
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par GROSS »

GROSS a écrit : Mais Jupiter est un vicieux mais suprêmement intelligent pour éviter un tel phénomène : Il va diviser pour mieux régner c'est vieux comme le Monde....
J'écrivais ceci il y a quelques jours et pour calmer la grogne des gardiens de prison voilà ce que fait Jupiter (Figaro de ce jour)

La ministre est arrivée à la table de négociation avec une enveloppe de 30 millions d'euros. De quoi accorder des primes aux personnels. Mais pas à tout le monde. Elle a ainsi proposé d'accorder une prime annuelle de 1400 euros pour les plus jeunes surveillants nommés dans des établissements où personne ne veut aller. Mais cette rupture d'égalité entre surveillants a été perçue comme extrêmement choquante par l'organisation syndicale.

Il essaye de casser le mouvement en divisant.....vieux comme le monde !!!

Mais ceci nous éloigne du sujet des taxes sur les 40 millions d'automobilistes......qui elles sont promises à MONTER MONTER MONTER MONTER MONTER MONTER......bientôt l'essence entre 2 et 2,50 Euros....

En 2018 : + 10 cts sur le diesel
En 2019 : + 10 cts
En 2020 : + 10 cts
En 2021 + 10 cts

puis entre 2022 et 2030 ; 5 cts par année...faites le calcul....

La retraité habitant en Campagne et ne pouvant s'acheter une voiture est massacré au profit du bobo électrique Parisien.....encore de la division
hervé971
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par hervé971 »

MODJO a écrit :He oui les gars, moi je suis à la retraite J'ai travaillé de 14ans 1/2 à 61 ans calculez ça fait pratiquement 47 ans d'activité pas un seul jour de chomage et 7 jours d'arret de travail. Evidemment j'ai eu de la réussite dans mon parcours professionnel, mais devinez quoi concernant ma pension. Les impots me prennent 2 mois complets de retraite chaque année. Et pourtant je ne fournit pas la Vaseline.
Quand je discute avec mon entoutage de la situation actuelle de notre pays. J'ai vraiment l'impression de passer pour un vieux c.. réac, alors que je tente simplement de transmettre ce que sont nos racines, nous sommes français avant d'etre Europeen et pour ce qui me concerne Basque avant d'etre français. Mais je sais que je ne suis pas seul, des personnes bien plus intélligentes que moi sont sur la meme ligne de pensée,Michel Onfray par exemple. Ses interventions au moment des évènements du Bataclan mon simplement permis de rester la tete hors de l'eau.Onfray était trainé dans la boue par les mèdias à cette époque, qu'elle bande d'enc.. mais ces memes médias n'ont pas dis un mot du 2eme anniversaire de la boucherie du Bataclan. Tout cela est trés grave, nous vivons dans un pays ou des jeunes merdeux décident de tout pour nous, dernier exemple le gouvernement décide que les soldes ne dureront plus 6 mais 4 semaines, il n'ont donc rien d'autre à foutre, faites votre boulot notre protection en premier lieu
, et laisser les gens qui travaillent tranquille. Comme le disait l'ami Ibrahimovic quel pays de m.......Au moment des élections j'ai simplement dit au gens, ne vous ratez pas c'est votre dernière chance de garder votre identité, et voilà Mr M qui déboule, est ce que je suis un vieux c..?
Bonjour de la Guadeloupe

:bravo: :bravo: :bravo: vive les vieux c... Dont je fais parti. Bientôt de retour en métropole et franchement je ne sais pas si je vais y rester car la vitesse, es augmentations etc... Ça fait peur....... Et faire comme certain quitter MON PAYS que j aime pour vivre mieux avec ma retraite..
Soyons fort
Hervé
Répondre