cela devient de la folie, aller enrichir le pays d'à coté

Eh oui interdiction en France d'être une classe moyenne
Tu es entrain de dire qu"un politicien est indigne de confiance ????JMR a écrit :et cela on vient de le voir dernièrement ,ca s'accélère !!!
Salut à tous,MODJO a écrit :Salut à tous
je reviens du Sud Ouest ma région d'origine, et je suis parti faire des petits achats pour le reste de l"année en Espagne Casanis, Porto, chorizo etc..pour les amateurs. Et la surprise, l'état des routes en super état, pratiquement pas de radars, bref beaucoup moins de pression que dans notre joli pays. Et surtout l'essence 35 centimes moins cher qu'en France. Et dire que les médias aux ordres des gouvernements succesifs,tentent de nous faire croire que l'Espagne est un pays de seconde zone .
Mais ou passe l'énorme poucentage de taxes 70/80 pour cent je crois, que se permet de percevoir cet état sans notre accord . Et le comble, en rentrant dans ma voiture sur une radio trés connue , un débat sur l'avenir des énergies electriques et autres pour remplacer l'essence en 2020/ 2025/2030.Alors,Petite ou plutot Grande question, sans ce racket comment vont ils faire pour diriger ce pays? Bien entendu le média en question n'a surement pas juger utile qu'il serait important d'évoquer cet aspect.Cette radio préférant la Br....lette et le bourrage de crane.Alors que tout ces médias invitent donc des gens qui pourront les bouger un peu, mais ils n'ont surement pas les C...lles pour le faire. Je suis candidat pour les aider a réfléchir, et je crois ne pas etre le seul sur ce forum.
Heureusement ma Jeep et la Corse sont la.
Bonne année à vous tous.
'
bon pour commencer cherokee 29 ,ce débat n'est pas une tribune politique !!!cherokee29 a écrit :Pour moi ce genre de tribune politique n'a rien à faire sur un forum auto.
Bien évidemment chacun à le droit d"avoir son opinion sur la politique, mais pour moi ça a rien à faire ici.
Puisque tu le demande ben oui ton discours et celui d'un vieux c..![]()
C'est affligeant de constater la pauvreté intellectuelle dans ce post
J'écrivais ceci il y a quelques jours et pour calmer la grogne des gardiens de prison voilà ce que fait Jupiter (Figaro de ce jour)GROSS a écrit : Mais Jupiter est un vicieux mais suprêmement intelligent pour éviter un tel phénomène : Il va diviser pour mieux régner c'est vieux comme le Monde....
Bonjour de la GuadeloupeMODJO a écrit :He oui les gars, moi je suis à la retraite J'ai travaillé de 14ans 1/2 à 61 ans calculez ça fait pratiquement 47 ans d'activité pas un seul jour de chomage et 7 jours d'arret de travail. Evidemment j'ai eu de la réussite dans mon parcours professionnel, mais devinez quoi concernant ma pension. Les impots me prennent 2 mois complets de retraite chaque année. Et pourtant je ne fournit pas la Vaseline.
Quand je discute avec mon entoutage de la situation actuelle de notre pays. J'ai vraiment l'impression de passer pour un vieux c.. réac, alors que je tente simplement de transmettre ce que sont nos racines, nous sommes français avant d'etre Europeen et pour ce qui me concerne Basque avant d'etre français. Mais je sais que je ne suis pas seul, des personnes bien plus intélligentes que moi sont sur la meme ligne de pensée,Michel Onfray par exemple. Ses interventions au moment des évènements du Bataclan mon simplement permis de rester la tete hors de l'eau.Onfray était trainé dans la boue par les mèdias à cette époque, qu'elle bande d'enc.. mais ces memes médias n'ont pas dis un mot du 2eme anniversaire de la boucherie du Bataclan. Tout cela est trés grave, nous vivons dans un pays ou des jeunes merdeux décident de tout pour nous, dernier exemple le gouvernement décide que les soldes ne dureront plus 6 mais 4 semaines, il n'ont donc rien d'autre à foutre, faites votre boulot notre protection en premier lieu
, et laisser les gens qui travaillent tranquille. Comme le disait l'ami Ibrahimovic quel pays de m.......Au moment des élections j'ai simplement dit au gens, ne vous ratez pas c'est votre dernière chance de garder votre identité, et voilà Mr M qui déboule, est ce que je suis un vieux c..?