Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
petite question qqun a monter un autoradio recent sur un tj??
j ai trouver celui la !! j aimerai changer mon vieux machin des année 30
vous pensez que je pourrai l installé? c est marquer compatible avec un wrangler de 1999
1999 Jeep Wrangler TJ 4l
2015 renegade 2.0 black edition
et 2009 dodge viper srt-10 ACR (vendue pour d autre projet et surtout eviter les radars et la prison qui va avec )
Bonjour, pour moi je pense que ca ne passera pas , je viens de changer le miens sur mon tj97 j ai pris un 1 din et une platine d adaptation , un jeu d adaptateur de câble et c'est nickel ... celui la me semble être un 2 din et il ne passera pas en hauteur l origine ayant une dimension bâtarde qui doit faire 1 din 1/2 .. a vérifier ...
Sur mon TJ de 2005 je n'avais pas l'autoradio quand je l'ai acheté.
A la place du cache, j'ai mis une platine trouvée chez chrysler(proprietaire de la marque) sur laquelle s'adaptent tous les autoradios modernes avec port usb, bluetooth, carte SD.
Le cablage est également trouvé chez Chrysler
j'ai acheté un autoradio Silvercrest chez Lidl qui sert même de kit main libre (livré avec un micro) ca marche nickel.
Seuls bémols le bruit de souflerie du à la bâche gêne l'écoute du poste, et le poste n'est pas prévu pour pendre l'eau en cas de pluie si tu roule cheveux au vent.
Ne suivez pas le chemin déjà tracé! Quittez les sentiers battus et tracez votre propre voie!
Il est possible d’installer un double din sur le Tj mais il faut probablement acheter une facade de console centrale adaptée ou découper l’actuelle sans garantie sur l’esthétique du résultat.
Moi je préfère garder l'autoradio d'origine car j'ai pas envie qu'un saloupiot me vandalise la voiture, par contre l'un de vous aurait il encore la notice de l'ancien pour avoir toutes les fonctionnalités ?