Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Et beh, oh Greg, ça sent l’amour du beau, du bien fait et de l'expérience , l’arme fatale ( le TJ pas toi ) est repartie pour de belles figures et de beaux passages
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles
MICHEL2B a écrit :travail d orfevre !!
a prestu in corsica
Je passe te déclancher l'alarme de ta boutique comme la première fois que je suis venu te voir ....le résonnances de l'échappement ont eu raison de la sécurité
Je viens passer quelques jours fin mars
Boitier AGR1 reçu ce matin....comme les boitiers ont la facheuse tendance à rouiller....et que j'aime pas la rouille sur ma jeep ...je viens de lui passer une paire de couche de vernis incolore pour jantes comme ça il restera neuf
Montage dimanche si j'ai reçu mon huile....
jeeper85 a écrit :Vraiment un post suivi avec plaisir
Merci Greg pour ce beau partage
Merci ....des fois comme l'histoire de "bomber" un pièce à l'incolore ne vient pas systématiquement à l'idée tout comme, pour donner un autre exemple, de monter tous les boulons/écrous exposés à la graisse cuivrée : c'est des petites astuces qui ne mangent pas de pain et qui le rendent bien
Le nouveau boitier AGR1 est en place, j'ai changé aussi le pitman par un pitman de chez Rockrawler qui a un décalage légèrement différent de ce que l'on trouve habituellement, vu que j'ai une suspense Rockrawler ça me paraissait évident ... également une petite commande Currie : rotule de pitman et manchon de réglage Pas eu le temps de rouler mais ça va le faire Avec les croisements de pont ce sont des pièces qui souffrent un max : l'ancien boitier AGR avait pris u jeu à faire peur !!! c'est pour ça que les protos ont un autre système de directin ( interdit sur route ) avec un orbitrol : il n'y a aucune liaison pont / boitier de direction : c'est à cause de ça que c'est interdit : si une durite pète c'est ''moucho calienté'' et j'e suis pas là...
steering box.jpg (147.82 Kio) Vu 458 fois
steering box 2.jpg (189.24 Kio) Vu 458 fois
Modifié en dernier par martini le 19 févr. 2018 17:48, modifié 1 fois.
En TT classique ça passe, il faut dire aussi que l'angle d'attaque AV de nos belles nous aide de ce côté là.
Après, si tu fais du rocher il y a toujours un risque et le mieux serait de mettre une tôle de protection.
Jamais touché... et c'est le second que je monte, mais c'est pas dit que je me penche sur une tole ou un tube façon " casque de foot américain" pour le proteger...
Hello martini
beau boitier de Da peut tu me donner le prix et ou tu l'a acheté, si c'est pas indiscret !!! quel délais de livraison? car le mien fuit de plus en plus et le liquide de DA me flingue les silentblocs des tirants de pont
et de refaire les joints il paraît que ça peut refuir
MERCI
Jeep Willys => Vendu
Jeep CJ 7 1983 => Vendu
Jeep Wrangler TJ 4.0 L avec petite préparation TT