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bien froid depuis hier je me suis mis a démonter mon grand jeep ..
il a mal aux dents .
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..
MAL AUX DENTS..
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question ....quel model sa compatible car en neuf ..600..800 :
jai trouver sur .le net a 200..250 occase ..je sais pas si je peux faire de la pub mais je peux toujours en mp
trois model dispo mais ... quel choisir ....
ou si il y en une bonne adresse ...ou un membre qui a sa ..pourquoi pas ..
je trouve le model Ssangyong 2.7 compatible ou pas ...car jeep apprarament ... il et sur 3 branche ..
Fichiers joints
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peut-être trouver ma pièces j'ai les info demain si tout va bien j'ai donner tout les cotes car model similaire de la plupart des marco toujours bon a savoir
d'hiver. après tutoral au remontage ..avec quelque photo ..a suivre ..
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Fichiers joints
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salut
Liban961
a oui pas bet... vue qu'il son o fond ..
merci ..
équipement standard...
mais pas équiper pour le froid
jeep a refaire..
entre parenthese
plus terminer un petite ford puma 1.7
et dans la fouler un joints du culasse sur une ax d tout frais lâcher vendredi soir 'merci ma petite femme .."''haha j'aime ma femme j.aime ma femme "" . "" comme je lui dit toujours temps que tu cassera pas la clé tout ira bien... mais pardonner sa arrive.
une peux galere... le pot..sur ce jeep .. ceux qui conçoivent ..ne mécanique pas ..
Merci.. paj'heros 30
hier ...
sa passe juste entre le moteur et la pot ..( la flemme de démonter le turbo ou le pot)un cou le moteur a gauche un coup a droite un cou en bas en haut ...lever descendre..re lever ..démonter la pompe de DA .le machin la et les truc la .et faire gaffe a tout ..sa peux casser vite vue la place ..
et moteur au fond sans sans pied de biche ..joli ..
aujourd’hui remontage de tout les reste .la moteur boite et sur leur silentbloc ...tranquille le plus chiant reste que du demi mal ..
Sacré boulot, bravo !
Tu as bien dégagé la partie du faisceau qui passe derrière le moteur entre celui-ci et le tablier ? Certains ont eu des soucis de ce côté là après avoir fait remplacer les joints d'injecteur 4 et 5 en concession, les mécanos descendent l'arrière du moteur mais s'ils n'y font pas attention le faisceau se retrouve pris entre le moteur et le tablier et les câbles s'animent...
bon sa déjà bien ..remonter avant les neiges les bricole après.. et les jantes pas belle elle vont être. sabler polis et repeindre ..
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après son "ct"
et je contre peut-être le revendre
pas utiliser pour le taf
et tué un intérieur niquel en cuir noir ou lui frotter la caisse un peux partout aux bois..
a la chasse avec les chien et bote ...ou sa fini en maga caisse a outils roulant comme mon espace
je reprend un 4 litre ou ou autre v6 v8 .sans option tout terrins .""un tracteur"" ..pour du 3.5t o ku ..
roudy57 a écrit :salut
aujourd’hui démarrage du jeep
fume tout blanc et un bon nuage ... ''joints culasse je pence .. ...mais monte pas en température ... jai pas tro insister font dire ...
"" a pas cool" je suis bon a demonter tout ...
Tu as du refoulement au niveau du vase d'expansion ?
Si durite souple et, chauffage à l'intérieur en t'assurant que les volets à l'intérieur fonctionnent bien, et pas de mayo ce n'est pas un joint de culasse je pense...
La fumée blanche ça peut être la condensation dans la ligne d'échappement aussi...