Joyeuses taxes 2018 pour 40 millions d'automobilistes
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: Joyeuses taxes 2018 pour 40 millions d'automobilistes
Merci les gars, je vois que nous avons les memes avis. Evidemment dire la vérité emmerde certain comme cherokee par exemple. Quand je parle de vérité, ce n'est pas ma vérité mais des faits tout simplement. La hausse de l'essence à un euro 1,63 le litre (cet aprés midi), c'est de la politique ? le racket sur mes impots c'est de la politique ? les gardiens de prison payés 1200 euros mensuels c'est de la politique ? Ces memes gardiens de prisons "agréssés" dixit les médias, à Borgo, alors qu'il s'agit bien d'un attentat c'est de la politique ? Si je mens prouvez moi dont le contraire.
Quand à cherokee, qui doit etre une personne très subtile, il semble qu'il aimerait diriger nos avis
en écrivant " ça c'est bien, ça c'est caca" exactement comme le font les médias aux ordres des politiques, ça aussi c'est un fait. J"ai toujours donner mon avis et affirmer mes convictions,et celui qui tenterait de m'en empécher n'est pas né.Etre un homme libre c'est ça. Alors Cherokee vous perdez votre temps.
Quand j'écris vieux c.. pour moi-meme , c'est mignon. Alors vos insultes ne me concerne vraiment pas,.De toute façon une fois de plus sans rancune en ce qui me concerne.
Allez a plus les gars, et vive le Wrangler,
J'ai droit de dire vive le Wrangler M"sieur Cherokee?
Au fait, j'accepte les excuses.
Quand à cherokee, qui doit etre une personne très subtile, il semble qu'il aimerait diriger nos avis
en écrivant " ça c'est bien, ça c'est caca" exactement comme le font les médias aux ordres des politiques, ça aussi c'est un fait. J"ai toujours donner mon avis et affirmer mes convictions,et celui qui tenterait de m'en empécher n'est pas né.Etre un homme libre c'est ça. Alors Cherokee vous perdez votre temps.
Quand j'écris vieux c.. pour moi-meme , c'est mignon. Alors vos insultes ne me concerne vraiment pas,.De toute façon une fois de plus sans rancune en ce qui me concerne.
Allez a plus les gars, et vive le Wrangler,
J'ai droit de dire vive le Wrangler M"sieur Cherokee?
Au fait, j'accepte les excuses.
- hervé971
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Ou ah on se calme. Nous sommes sur le forum discution et tout le monde à droit de dire ce qu il pense. Je suis entièrement d'accord avec Gross et MODJO car je fais parti des vieux cons. Effectivement ce gouvernement nous mène à la catastrophe mais nous avons tous un seul plaisir, LA LIBERTÉ qu elle soit en voiture, en moto, à cheval en vélo ou à pieds et ce n est pas ce qui sont en place qui vont m empêcher cette liberté. On a beau râler, ils sont plus forts que nous, mais il faut dire ce que l on pense. Alors zen et ne pas oublier la critique et bonne ou mauvaise mais chacun doit se regarder fièrement tous les matins devant sa glace quand il se rase ou se maquille.
Ne baissons pas les bras restons unis et on gagnera à l usure enfin j espère. L espoir fait vivre........
Un vieux cons

Ne baissons pas les bras restons unis et on gagnera à l usure enfin j espère. L espoir fait vivre........
Un vieux cons

-
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
C'est surtout qu'on ne comprend pas qu'avec tout ce qu'ils nous pompent, il leur en manque encore. Ils prennent sur tout, mais putin qu'est-ce qu'ils en font ? Si je sais....on donne à ceux qui viennent des pays de m.... et qui nous pourrissent le notre. Parait-il que çà ne coûte rien, mais là on nous enfume .
- Ro.jeep
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
Vive la liberté !!!
C'est pour ça qu'on aime nos JEEPS!!!
Profitons, et inculquons ces valeurs de liberté à nos enfants!!!
Les politiques se font et se défont, mauvaise passe pour nous!!
Du soleil
vivement qu'il revienne pour aller remplir les poches de l'état en effectuant des sorties!! Bon ok je sors!!!

C'est pour ça qu'on aime nos JEEPS!!!

Profitons, et inculquons ces valeurs de liberté à nos enfants!!!
Les politiques se font et se défont, mauvaise passe pour nous!!
Du soleil

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
Je viens seulement de lire cette discussion. Je dis merci à ceux qui ont les c... d'écrire que les enfoirés - et je suis poli - qui nous gouvernent sont les pires salopards qu'on ai vus. Je suis aussi profondément écoeuré de la façon dont les Français sont traités, et j'en ai marre comme jamais. Je raque, je raque et je n'arrête pas de raquer. Merde, ras le bol d'engraisser ces cons
J'ai lu l'autre jour je sais plus où que Mai 68 etait à refaire. C'est même plus mai 68 qui est à refaire, c'est 1789. La France une democratie, laissez moi rire, un semblant de démocratie qui suinte la dictature macroniste, oui!
Allez j'arrête, mais putain ça fait du bien de leur cracher à la gueule!
J'ai lu l'autre jour je sais plus où que Mai 68 etait à refaire. C'est même plus mai 68 qui est à refaire, c'est 1789. La France une democratie, laissez moi rire, un semblant de démocratie qui suinte la dictature macroniste, oui!
Allez j'arrête, mais putain ça fait du bien de leur cracher à la gueule!

-
- Diff lockers
- Réactions :
Dictature Macronique et Hulotique
Pour Hulot, notre grand taxteur devant l'éternel, celui qui a augmenté les taxes sur le diesel, l'essence, le fuel de chauffage....
En 2010 :
http://www.lepoint.fr/actualites-politi ... 7/0/453853
Vous ne pouvez pas faire une biographie de Nicolas sans évoquer cet aspect du personnage », finit toujours par lâcher l'immense majorité des interlocuteurs quand s'éteint le dictaphone. Ils ou elles parlent de jeunes anonymes, assistantes d'émission, stagiaires ou de jeunes femmes issues de la sphère publique : une petite-fille de Mitterrand, apprentie photographe, qui passe une semaine chez lui sans ramener un seul cliché, une fille de ministre courtisée à la limite du harcèlement et d'autres, impossibles à citer ici. Au besoin, il lui est arrivé de mettre à profit son expérience de la varappe et d'escalader un immeuble en plein Paris afin de régler son compte à un rival. (...)
Il est beau le protégé de Macron !!!!!!
Pour Hulot, notre grand taxteur devant l'éternel, celui qui a augmenté les taxes sur le diesel, l'essence, le fuel de chauffage....
En 2010 :
http://www.lepoint.fr/actualites-politi ... 7/0/453853
Vous ne pouvez pas faire une biographie de Nicolas sans évoquer cet aspect du personnage », finit toujours par lâcher l'immense majorité des interlocuteurs quand s'éteint le dictaphone. Ils ou elles parlent de jeunes anonymes, assistantes d'émission, stagiaires ou de jeunes femmes issues de la sphère publique : une petite-fille de Mitterrand, apprentie photographe, qui passe une semaine chez lui sans ramener un seul cliché, une fille de ministre courtisée à la limite du harcèlement et d'autres, impossibles à citer ici. Au besoin, il lui est arrivé de mettre à profit son expérience de la varappe et d'escalader un immeuble en plein Paris afin de régler son compte à un rival. (...)
Il est beau le protégé de Macron !!!!!!
- Ro.jeep
- Diff lockers
- Réactions :
Bonjour,
J'attise le brasier.
Mes parents sont de futurs jeeper. Ils ont acheté le dernier compass 4x4. Attente de 4 mois pour voir la bête.
Ils étaient ds l'idée de prendre une essence et paf, 4000 euros de taxe escrologue contre 2000 pour le diesel, verdict ils ont pris le diesel.
Bon j'étais pas avec eux pour les orienter sur l'essence, dommage, car ils ne font pas beaucoup de km. Mais compliqué de persuader un padre têtu de cette génération.
Voilà juste pour vous dire que quoiqu'on entende, le diesel n'est pas si mort que ça je pense, c'est juste un coup d'escrocs supplémentaire.
Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
J'attise le brasier.

Mes parents sont de futurs jeeper. Ils ont acheté le dernier compass 4x4. Attente de 4 mois pour voir la bête.
Ils étaient ds l'idée de prendre une essence et paf, 4000 euros de taxe escrologue contre 2000 pour le diesel, verdict ils ont pris le diesel.
Bon j'étais pas avec eux pour les orienter sur l'essence, dommage, car ils ne font pas beaucoup de km. Mais compliqué de persuader un padre têtu de cette génération.
Voilà juste pour vous dire que quoiqu'on entende, le diesel n'est pas si mort que ça je pense, c'est juste un coup d'escrocs supplémentaire.

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
- YJ13
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Il y a une taxe qui vient d'être réformée aussi au 01/01 c'est la TVTS (Taxe sur les Véhicules de Tourisme Société)
Pour ceux qui ne le savent pas, elle est redevable chaque année, concerne tous les véhicules de tourisme appartenant à des sociétés, ça en fait un paquet.
Le calcul se fait selon un barème de CO2 qui vient d'être durcit et le sera encore à l'avenir. Conclusion, cette année j'ai payé 25% de plus que l'an dernier, à part ça, les impôts n'augmentent pas.
Donc, j'ai commandé une hybride, CO2 à 38g au lieu de 137g avec mon SUV actuel, ça relance l'économie par la consommation, c'est ce qu'ils veulent et on est obligé d'y passer.
Une amie, un peu fauchée, qui à un vieux Scénic essence payé 800 euros, à 3000 euros de TVTS à payer, par an
Pour ceux qui ne le savent pas, elle est redevable chaque année, concerne tous les véhicules de tourisme appartenant à des sociétés, ça en fait un paquet.
Le calcul se fait selon un barème de CO2 qui vient d'être durcit et le sera encore à l'avenir. Conclusion, cette année j'ai payé 25% de plus que l'an dernier, à part ça, les impôts n'augmentent pas.
Donc, j'ai commandé une hybride, CO2 à 38g au lieu de 137g avec mon SUV actuel, ça relance l'économie par la consommation, c'est ce qu'ils veulent et on est obligé d'y passer.
Une amie, un peu fauchée, qui à un vieux Scénic essence payé 800 euros, à 3000 euros de TVTS à payer, par an

YJ 1993 - 2.5L
XJ 4L Limited - 1988
TJ 4L 60 Anniversaire - 2001
XJ 4L Limited - 1988
TJ 4L 60 Anniversaire - 2001
- Ro.jeep
- Diff lockers
- Réactions :
Quelle bande de salopards....
Le roi est mort... Vive le roi..
Pfff
Le roi est mort... Vive le roi..
Pfff

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
-
- Chrome accessories
- Réactions :
boycottons tous toutes elections nationales puisque cela ne sert plus à rien car ils s'arrangent entre eux et nous prennent pour des cons. ils ne racontent que des conneries pour nous endormir.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Salut les gars,
Je pense que voter ou ne pas voter n'est plus un problème, c'est trop tard. Avant la dernière éléction je me suis battu comme jamais pour faire comprendre à mon entourage, et je ne me suis pas fait des copains, que cette fois là il ne fallait pas se rater, je me suis aperçu que ça ne servait à rien.
A présent tout va bien, le racket bat son plein, Mais les français vont manger, la SNCF va se mettre en colère et promet de ne rien lacher,mais pour eux aussi c'est trop tard c'était au moment des élections qu'il fallait foutre le bordel et pour une fois en pensant aux autres français. le déficit officiel de cette entreprise serait de 50 Milliards d'euros,déficit que je sait bien plus élevé qu'annoncé, pour vous donner une comparaison 50 milliards c'est le chiffre d'affaire de Disney pour......25 ans, alors qui va payer? les moutons.
Bonne nuit
Je pense que voter ou ne pas voter n'est plus un problème, c'est trop tard. Avant la dernière éléction je me suis battu comme jamais pour faire comprendre à mon entourage, et je ne me suis pas fait des copains, que cette fois là il ne fallait pas se rater, je me suis aperçu que ça ne servait à rien.
A présent tout va bien, le racket bat son plein, Mais les français vont manger, la SNCF va se mettre en colère et promet de ne rien lacher,mais pour eux aussi c'est trop tard c'était au moment des élections qu'il fallait foutre le bordel et pour une fois en pensant aux autres français. le déficit officiel de cette entreprise serait de 50 Milliards d'euros,déficit que je sait bien plus élevé qu'annoncé, pour vous donner une comparaison 50 milliards c'est le chiffre d'affaire de Disney pour......25 ans, alors qui va payer? les moutons.
Bonne nuit
- MED
- Chrome accessories
- Réactions :
Personne n'a voté pour ce gouvernement d'après les dires, mais pourtant il est passé, mais elle est où cette majorité de votants du coup ???
MED.
MED.
ZJ 5.2 V8 1997
XJ 2.1 TD 1991
XJ 2.1 TD 1991
-
- Body lift
- Réactions :
Personne n'a voté pour ce tdc, il a eu seulement 20% de l'ensemble des inscrits.
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
le roi a dit la traduction du mouvement. En Marche. et bien c'est Emmanuel Macron ce mec a un égaux incroyable

- speed 2
- Suspensions lift
- Réactions :
Je continue de penser qu'il s'agit d'une entreprise de service et que le service n'est pas toujours rentable.MODJO a écrit : la SNCF va se mettre en colère et promet de ne rien lacher,mais pour eux aussi c'est trop tard c'était au moment des élections qu'il fallait foutre le bordel et pour une fois en pensant aux autres français. le déficit officiel de cette entreprise serait de 50 Milliards d'euros,déficit que je sait bien plus élevé qu'annoncé, pour vous donner une comparaison 50 milliards c'est le chiffre d'affaire de Disney pour......25 ans, alors qui va payer? les moutons.
Bonne nuit
A force de vouloir que tout rapporte de l'argent, on a fermé les bureaux de poste, supprimer les cabines téléphoniques, supprimer des postes de profs, de militaires, de policiers et de gendarmes, on veut fermer des lignes de trains etc etc.
Alors qu'il suffirait de supprimer quelques postes de députés, sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat qui eux ne servent à rien.
PS: Je précise que je ne suis pas postier, cheminot ou autres mais attaché au services publics qui faisait le bonheur de bien des Français
Wrangler JK Unlimited Black Edition
2.8 CRD 200cv BVA
2.8 CRD 200cv BVA