Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir.
J'ai fait une transformation sur mon JK Rubicon Dana 44 pour un kit suspension +4.5 pouces et des roues de 37 pouces.
Je pense changer de couple conque pour préserver ma transmission. Quel ratio il faut mettre.
Salut
Pour être en 3:73 en 35 ( sur JKR pas JKUR ) en gasoil sa va pas mal , peu être du 4:10 pour les 37 ?! Et à voir si c'est du vrais 37 ou du théorique...
Retour d'expérience des roues en 37 pouces avec utilisation 50% Tout terrain.
Jeux dans la barres de direction = Changement par une Crown standard.
Jeux dans les pivots = Changement par modèle graissable.
Bruit dans les roulements AV = Changement par des Crown.
Problème de chauffe de boite auto = Ajout d'un deuxième radiateur d'huile avec vidange.
Après 18 mois 1 mm de jeux dans les roulements AV = Changement par des Timken appro USA
Après 2 ans jeux dans la barre de direction de nouveau = Commande d'une barre Synergie renforcé.
De nouveau chauffe de la boite auto et radiateur pas chaud => Qu'en penser vous
Si si je me suis présenté, mais cela fait bien un an...
Panne trouvé. Reniflard bouché et mettait en pression la boite et empêchait un bon circuit de refroidissement.
TBOEHM a écrit :Si si je me suis présenté, mais cela fait bien un an...
Panne trouvé. Reniflard bouché et mettait en pression la boite et empêchait un bon circuit de refroidissement.
6 messages :aucune presentation
du crown !! je ne m etendrais pas sur le reste de la preparation
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Je n'ai pas retrouvé ma première présentation alors j'en ai refait une, donc avec plus d'expérience.
Mais j'ai oublié de parler de mes raid en Espagne, France, l'assistance au raid bleu et la piste des Lions...
Et le club 4x4 du Val d'Arroux...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK