j'ai porté les élargisseurs d'aile (acheté sur LBC) à repeindre, et je cherche des 1/2 portes : est-ce qu'il y a des modèles compatibles avec le TJ ( YJ, JK ou CJ ou autres ?) ou c'est only TJ de 99 à 2006 ?

Ca devient a la mode le camperbernicotti a écrit :Hello
Avancement de l'aménagement avant les vacances
Montage de la tente de tout et du jerricane
Nico, qu'est ce que tu monte comme amortisseurs et ressorts ?bernicotti a écrit :![]()
Je l'ai déposé à Venelles pour changement des amortisseurs et des ressorts adaptés au poids actuel.
Hâte d'essayer le résultat en fin de semaine.
Nicolas
Amortisseurs Fox, ressorts je ne sais pas justement Xavier va essayer plusieurs duretés. Le truc c'est que des Jk courts qui font du raid comme nous avec tout le poids qu'on traîne ca court pas les rues donc peu d'expérience. Tu va me dire fait comme Fabrice ! Mais comme il a acheté des ressorts lors d'un vide grenier je ne sais où (il ne sait pas lui même) personne n'est capable de donner la marque et encore moins la référence [emoji30]. Je t'en dirais plus fin de semaine.offender a écrit :Nico, qu'est ce que tu monte comme amortisseurs et ressorts ?bernicotti a écrit :![]()
Je l'ai déposé à Venelles pour changement des amortisseurs et des ressorts adaptés au poids actuel.
Hâte d'essayer le résultat en fin de semaine.
Nicolas
A+ JL
Sacré Bill, effectivement tu n'as rien à dire sur le sujet doncbill a écrit :Sacré Bernicotti, je peux pas tous dire non plus![]()
![]()