Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voilà c'est fini
Confronté à des problèmes de dos j'ai vendu ma JK avec beaucoup de regrets
J'ai passé un bon moment et c'est avec émotion que je quitte à jamais le monde de la jeep.
Ne m'en voulez pas
bonne route à tous et prenez soin de vous
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
Le dos ça ne pardonne pas c'est sur. Après dire à jamais... monte des suspensions pneumatiques de camion, avec un siège suspendu tu seras le roi du monde ))
BOn courage pour ton dos.
YJ 4L de 1994 en cours des restauration...
Plus grosse, plus haute, plus large, consomme plus, une vraie JEEP quoi !
Peut etre qu'un jour tu sera a nouveau piqué jeep !
" Je vais parfois ou il ne faudrait pas... " *WJ 2.7 CRD - spacer +2" - Mudstar N889 265/70R17 - PC acier - * vendu *WJ 4.7 L taillé pour les sentiers - Ressorts +2" avec cale+2"/Bilstein 5125 +3" - étriers akebono - INSA TURBO K2 265/70r17(32")/Jantes JK + spacer 30mm - rock sliders bleak pearl - kit Snorkel - HM Straight pipe - HM Galerie toit - prévision d'installer des ponts de 3.1L ratio 3.91* *WJ 4.7 stock*
avant de partir , .... un siege recaro ;....parfois ça aide à retrouver le sourire ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK