conduit retour injecteur 2.7 crd

Répondre
mykeulc
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JL/JLU

conduit retour injecteur 2.7 crd

Message par mykeulc »

bonjour , il y a un t qui rentre dans l injecteur pour le retour gazoil qui est casser , ma question est : es que ca se detail ou es que je suis obliger de changer le conduit entier?
Si oui , une reference ? un site? je ne trouve rien helas.. merci du retour! :dol: :dol:
Liban961
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : WJ

Re: conduit retour injecteur 2.7 crd

Message par Liban961 »

mykeulc a écrit :bonjour , il y a un t qui rentre dans l injecteur pour le retour gazoil qui est casser , ma question est : es que ca se detail ou es que je suis obliger de changer le conduit entier?
Si oui , une reference ? un site? je ne trouve rien helas.. merci du retour! :dol: :dol:
Moi personnellement je prends chez le diéséliste à coté de chez moi ! Pas besoin de commander sur le net pour ça !

Même les magasins de pièces auto genre AD et autre devrait en avoir.
Axel
Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD 282 000kms :1:
skyfish
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : WH

Message par skyfish »

tu peux trouver le conduit entier ici et plein d'autres pour le 2.7
boite sérieuse, jamais eu de difficultés avec eux
heureusement qu'il ya des cons autour de moi, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant que ça !!!

wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005 :D ... vendu, donc
JLU 4XE 2021 overland, on n'arrête pas le progrès
mykeulc
Stock
Stock
Réactions :

Message par mykeulc »

MERCI BEAUCOUP , suis degouter j etais pressé et je l ai pris a jeep , pour .... 200 euro impossible a trouvé nul part et mon dieseliste m avait conseillé de le prendre a jeep, je vais raler un peu demain je trouve ca abuser pour un bout de durite
Liban961
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Liban961 »

mykeulc a écrit :MERCI BEAUCOUP , suis degouter j etais pressé et je l ai pris a jeep , pour .... 200 euro impossible a trouvé nul part et mon dieseliste m avait conseillé de le prendre a jeep, je vais raler un peu demain je trouve ca abuser pour un bout de durite
J'ai déjà eu affaire à eux et spécialement mercedes car moteur mercedes 200 euros leurs conduites de retours et les buses.. Des voleurs
Axel
mykeulc
Stock
Stock
Réactions :

Message par mykeulc »

j avais deja payé..mais ils m ont entendu en tout cas!!! bon du coup c est vrai que le coduit a la tés en metal et ca a l air solide mais bon oui on se console comme on peu! merci de tes recherches en tout cas
Liban961
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Liban961 »

mykeulc a écrit :j avais deja payé..mais ils m ont entendu en tout cas!!! bon du coup c est vrai que le coduit a la tés en metal et ca a l air solide mais bon oui on se console comme on peu! merci de tes recherches en tout cas
Remercie skyfish pour son lien !

Moi aussi j'avais déjà payé mais je l'ai forcé à me rembourser 150 euros un bout de durite ! Faut pas déconner
Axel
Répondre